5 fauteuils à adopter pour rebooster la décoration du salon

FAUTEUIL

Vous êtes lassé de la décoration de votre salon ou vous avez tout simplement envie d’adopter un nouveau style dans votre pièce à vivre ? Vous serez surpris de découvrir comment un nouveau fauteuil peut complètement métamorphoser la décoration d’intérieur du séjour. Entre un meuble minimaliste, un fauteuil classique et un mobilier de relaxation, le choix repose sur le style recherché.

Un fauteuil en rotin naturel

Difficile de résister au fauteuil en rotin lorsqu’il s’agit d’adopter une décoration douce et naturelle. Avec ou sans accoudoirs, visitez ce site et découvrez les différents modèles de siège qui vont transporter votre pièce à vivre dans un style champêtre assuré. Les modèles colorés ont toutefois particulièrement la côte pour apporter la touche rétro à la décoration d’intérieur, ou plus moderne en arborant des formes design.

Cocooning et coloré

Pour un séjour tendance et douillet, autant miser sur un meuble cocooning et coloré. Le fauteuil au design enveloppant associé à une assise basse ouvre droit au combo gagnant, entre détente et style. Il convient de privilégier un siège à la couleur punchy, conçu dans une matière agréable et douce. Le mobilier s’avère propice à la détente et à la relaxation, tout en apportant une touche déco à la pièce à vivre.

Un fauteuil fifties très pétillant

Dans un registre plutôt classique, le fauteuil scandinave façon fifties a également tout pour plaire. Avec des pieds en bois obliques, des motifs géométriques discrets et une douce teinte pastel, le siège se veut très pétillant, tout en apportant du charme au salon. Il s’agit d’ailleurs d’un mobilier de choix pour adopter un style rétro et faire un sans faute dans la déco.

Oser le style crapaud revisité

Toujours pour les adeptes de la décoration rétro, le fauteuil au style crapaud revisité est tout simplement fait pour eux. En plus d’égayer le séjour, le meuble aspire au bien-être grâce à son assise enveloppante. Un revêtement coloré apporte une touche d’élégance indéniable au fauteuil qui se fait volontiers une place dans une décoration cosy.

L’art de l’origami très chic

Résolument chic et design, le fauteuil enveloppant rend hommage à l’art de l’origami par ses lignes  hors normes rappelant le fameux pliage japonais millénaire. Arborant un gris élégant, le siège particulièrement stylé est conçu dans un tissu feutre, un réel cocon de douceur qu’on aime retrouver après une longue journée.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>