À la découverte des quartiers les plus chics de Paris

téléchargement (3)

Paris attire toujours autant de personnes en quête d’un appartement ou d’une maison. La demande étant forte, il n’est pas toujours évident pour un particulier de trouver le logement de ses rêves, surtout dans les coins chics de la capitale qui sont particulièrement prisés. Ils sont en conséquence de plus en plus nombreux à faire recours au chasseur d’appartement Agence Parlez moi de Paris, dont les missions sont davantage présentées sur cette page, pour trouver un bien immobilier qui répond à leurs critères dans ces quartiers à la découverte desquels nous vous proposons d’aller.

Le Marais, 3ème arrondissement

Quartier chic et branché par excellence, l’Agence Parlez moi de Paris est l’interlocuteur idéal pour y trouver un logement dans l’un des beaux immeubles qui partagent les murs d’hôtels particuliers superbes qui ont accueilli à une époque la royauté française. On y trouve de nombreuses boutiques pour les amateurs de shopping, ainsi que des librairies, des restaurants et le fameux musée historique qui retrace l’histoire de la ville de Paris. C’est le quartier parfait pour les amoureux de patrimoine, de constructions anciennes et si on aime bien les sorties joyeuses une fois le soir arrivé.

Le quartier des Invalides, 7ème arrondissement

 Situé sur la rive gauche de la Seine, l’agence Parlez moi de Paris est en mesure d’y dénicher l’appartement de vos rêves au milieu des nombreux ministères et institutions qui ont élu domicile dans ce quartier. En effet on n’y fait pas que travailler ou venir en touriste, on y vit aussi à condition d’en avoir les moyens. Les immeubles qui y sont bâtis sont en effet ce qu’on qualifie d’immeubles bourgeois au style haussmanniens, dont les surfaces sont suffisamment grandes pour accueillir une famille nombreuse. S’élevant pour la plupart sur plusieurs étages, il est possible d’avoir un appartement cosy, à l’abri des regards et avec vue sur la Tour Eiffel.

Les Champs Élysées, 8ème arrondissement

 Quartier de la finance, du luxe et du shopping, les Champs Élysées c’est aussi un quartier dans lequel l’agence Parlez moi de Paris est en mesure de trouver dans les meilleurs délais un appartement dans un des grands immeubles haussmanniens qui abritent des logements très spacieux, super confortables et au plafond haut davantage embelli par des moulures. Entre l’Avenue Montaigne, la place de la Madeleine, les Galeries Lafayette, le Palais Garnier, l’Arc de Triomphe et les splendides jardins du Petit et du Grand Palais, ce quartier connaît une certaine agitation du fait de l’affluence des touristes, qui reste toutefois contrôlée.

Passy, 16ème arrondissement

 Chic, bourgeois et agréable, le 16ème arrondissement est l’un des plus beaux de la capitale avec de nombreux  appartements récemment construits et d’autres qui donnent une vue magnifique sur le quai de la Seine. Y trouver un logement via l’agence Parlez moi de Paris c’est l’assurance de vivre dans un coin où il règne une grande tranquillité. Entre les musées, les restaurants, les boutiques, les parcs et jardins il est toutefois impossible de s’y ennuyer. Quartier résidentiel et familial, on y retrouve aussi de très bonnes écoles à l’instar de l’Institut de Latour.

 Tels sont quelques uns des quartiers les plus chics de Paris. Pour vous faire une idée du prix du m2 dans ces arrondissements ainsi que les autres qui ne manquent pas d’attrait, cliquez ici.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>