Badenoch& Clark, recrutement de cadres

03_generic

Badenoch& Clark est une compagnie spécialisée dans le recrutement de cadres pour les organisations de toute taille et de tout secteur. Véritable partenaire des entreprises, Badenoch& Clark souhaite identifier vos besoins de main d’œuvre et collaborer avec vous pour établir des objectifs à long terme et pour effectuer un recrutement réussi. Grâce à des méthodes innovantes en termes de sourcing et d’évaluation, le cabinet de conseil en recrutement de cadres, Badenoch& Clark, vous offre un service de la plus haute qualité pour contribuer au développement de votre organisation. Apprenez-en plus sur le recrutement de cadres appliqué par Badenoch& Clark.

Avancez avec les meilleurs talents

Le choix d’un cadre pour un poste aura un impact sur votre organisation, c’est pour cela que vous devez évoluer avec les meilleurs talents. Badenoch& Clark a pour mission d’assimiler les besoins immédiats de votre organisation, d’analyser votre secteur et vos métiers et de trouver vos futurs collaborateurs.

Pour cela, Badenoch& Clark effectue le recrutement de cadres dans de nombreux domaines, dont :

  • La finance : comptabilité, trésorerie, contrôle financier, contrôle de gestion, audit interne, directeur financier, etc.
  • Les ressources humaines : rémunération, gestion des relations sociales, développement RH, responsable des ressources humaines, etc.
  • Le marketing, les ventes et le digital : commercial, responsable de marché, responsable marketing, expérience client, chef de produit, directeur des comptes, communication, etc.
  • Les technologies : système, réseau, infrastructure, sécurité, systèmes d’information, programme, etc.

Et bien plus encore : santé, ingénierie, achat, industrie, immobilier, juridique, etc.

Une connaissance approfondie de votre secteur, du marché et des candidats, ainsi que des méthodes de travail innovantes et professionnelles permettent à Badenoch& Clark de répondre à vos ambitions professionnelles.

Bénéficiez de méthodes innovantes

De nos jours, les cadres se retrouvent face à un nombre infini d’offres d’emploi plus ou moins qualitatives. Pour vous démarquer de la concurrence lors du recrutement de cadres, vous devez vous équiper d’un atout concurrentiel pertinent et attractif. C’est pour cela que Badenoch& Clark utilise :

  • La valorisation des compétences.Pour évaluer adéquatement un candidat, les compétences ne sont pas mises de côté, bien au contraire, elles sont valorisées. En effet, il est important que le cadre réponde aux compétences recherchées par l’entreprise, tout en ayant des compétences supplémentaires à apporter.
  • L’expertise des consultants. Pour mieux comprendre et assimiler votre secteur d’activité, ses enjeux et ses objectifs, Badenoch& Clark fait appel à des consultants qui détiennent l’expertise de vos métiers et de vos secteurs pour un recrutement de cadres plus adapté.
  • Des techniques innovantes en recrutement de cadres.Avec un outil de mesure qualitatif d’intelligence émotionnelle et une approche scientifique de Talentoday, nous évaluons efficacement les traits de personnalité et les motivations professionnelles des candidats.
  • La technologie 2.0.Les organisations évoluent sans cesse, les méthodes de recrutement de cadres également. C’est pourquoi Badenoch& Clark utilise des méthodes de sourcing traditionnelles et innovantes. Nous recherchons des cadres notamment sur les médias sociaux, en plus des plateformes traditionnelles.

Contactez Badenoch& Clark dès aujourd’hui

Vous souhaitez bénéficier d’un recrutement de cadres innovant, pertinent et adapté aux objectifs de votre organisation? Trouver les meilleurs talents est un véritable enjeu pour toutes les entreprises. Collaborez avec un cabinet de recrutement de cadres expérimenté et fiable. Pour cela, contactez Badenoch& Clark dès aujourd’hui!

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>