Bénéficier des services de chronotruck pour transporter vos palettes

transport de palette.5

Avec les bourses de fret, il n’est pas facile de faire confiance aux services des sociétés d’expédition. En effet, que cela soit au niveau du timing ou du coût financier, il ya toujours une faille quelque part qui fait que la satisfaction des clients n’est jamais au beau fixe. Et pourtant, si vous découvrez chronotruck, vous allez être séduit par le niveau de professionnalisme que l’équipe  a envers ses clients. Focus.

Découvrez chronotruck : de A à Z

L’histoire commence par l’association de trois hommes qui répondent au nom de David Botvnik, Rodolphe Allard et de Matthieu Verrecchia, mais se base essentiellement sur l’ambition d’améliorer le système d’acheminement de fret. Cette collaboration est le pilier même de la réussite de Chronotruck du fait que leurs compétences sont tout à fait accès dans le domaine et du transport et du web. En effet, Botvinik et Verrecchia sont des professionnels confirmés dans le domaine du web tandis que Allard a une expérience de plus de 10 ans dans la logistique et le Transport. Sans compter qu’il est le fondateur d’un groupe de Transport et Logistique qui a à son actif plus d’une centaine de personnels. Hors mis leurs compétences professionnelles, leur ambition commune reste toujours celui d’offrir aussi bien aux transporteurs qu’aux clients expéditeurs une expérience d’acheminement de fret de qualité et réglementé. La question qui se pose maintenant est celle-ci : comment ?

Comment travailler avec Chronotruck ?

C’est la question la plus cruciale au quelle les expéditeurs s’intéressent. En effet, avant de se lancer dans une collaboration que ce soit à court terme ou à long terme, il faut connaitre toutes les conditions pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Aussi, dans cet article qui est spécialement dédié dans la rubrique « voir le lien », nous tenons à préciser aux expéditeurs que la seule condition que vous devez avoir pour tenter l’expérience avec Chronotruck est d’avoir un RCS. Pour être un peu plus précis dans les avantages que vous aurez en travaillant avec ce dernier plutôt que n’importe transporteur c’est bien évidemment le prix compétitif sans compter la réactivité et le sérieux des transporteurs qui travaillent sur le réseau.  Ce tarif mini est dû au fait que Chronotruck est en relation directe avec les transporteurs et donc avec leur position en temps réel. Aussi, le transporteur qui va se charger de l’acheminement sera le plus prêt et le vrai tarif retour s’avère être le prix réel sans qu’il n’y ait d’intermédiaires. Si dans un cas comme dans un autre, vous devez annuler votre demande, vous pouvez le faire à tout moment, et ce, sans pénalité. Par contre, si un transporteur a déjà accepté votre devis, vous êtes pénalisé de 24,90€ au moins.

Qu’en est-il des garanties ?

Premièrement, Chronotruck respecte déjà toutes les garanties définies par le Contrat Général Type de Transport élaboré par le Ministère du Transport. Outre cette première condition, la société travaille également avec AXA ce qui leur permet d’assurer vos marchandises. Plusieurs points sont assurés dans les conditions générales d’utilisation de Chronotruck comme les avaries, les retards, les non-livraisons, les livraisons partielles, etc. Nous tenons à préciser que le montant maximal de l’assurance est de 50 000€. Il est toutefois possible de se faire assurer au-delà de ce montant, mais cela se doit d’être étudié selon le cas qui se présente.

Il faut donc prendre le temps de bien lire toutes ces conditions générales pour avoir toutes les informations nécessaires. En effet, une fois que vous acceptez de travailler avec un transporteur vous êtes considéré comme adhérent à toutes les CGU de Chronotruck.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>