Choisir sa lingerie selon sa morphologie

body-manches-longues-lisette

S’habiller et bien s’habiller sont différentes, tout le monde peut s’habiller en fonction de ses goûts et sa personnalité. Par contre, bien s’habiller est plus difficile, effectivement vous avez tous un style particulier avec des préférences qui définissent votre caractère. En outre pour bien s’habiller, la route commence par l’acquisition d’une lingerie femme sexy. Il convient de trouver les sous-vêtements parfaits. Ces derniers mettront en valeur non seulement votre corps, mais aussi qui épousent avec délicatesse votre forme en fonction de vos mensurations.

Les différents types de morphologie pour une femme :

Beaucoup de femmes ont peur lors de l’achat d’une lingerie sexy. Certes, il est question d’identifier des dessous féminins qui affirment les atouts sur le corps, mais il ne faut pas paraitre vulgaire. En effet, elle devra masquer les imperfections pour réduire les complexes. Cependant, avant une acquisition, il est nécessaire de se baser sur la morphologie afin d’identifier la perle rare.

En règle générale, il existe 6 morphologies pour une femme notamment le 8. Celle-ci présente des épaules qui s’alignent bien avec les hanches. Elle possède un corps harmonieux avec une taille bien marquée et des formes voluptueuses. La femme X quant à elle est mince, voire même maigre. Elle se remarque par petite poitrine et une taille fine.

La femme A affiche une hanche un peu large, le bas est plus grand que le haut. Pour une femme V, c’est le contraire, la carrure est plus large que les hanches avec une épaule assez développée.

La femme H est une personne bien alignée avec une taille très peu marquée. C’est le profil de beaucoup de Françaises. Et pour finir, la femme O se reconnait par ses rondeurs.

Comment choisir une lingerie en fonction de sa morphologie ?

Une fois que vous êtes consciente de morphotype, il est maintenant temps de détecter le dessous qui affinera votre silhouette en vue d’avoir une allure sensationnelle. Si vous avez des doutes face aux innombrables modèles, vous pouvez demander les conseils d’un professionnel. Celui-ci saura vous donner des recommandations avisées en tenant compte de votre style et de vos traits de caractère.

Il est quand même à noter que le choix du haut est le plus important. Trouver le soutien-gorge idéal afin de se sentir bien durant votre quotidien. Si vous avez une forme en 8, optez pour un soutien-gorge minimiseur tel que la bretelle unique autour du cou, sans oublier d’adopter un tissu fluide. Pour celle qui présente une forme A, mieux vaut ajouter un peu de volume à votre poitrine. Penchez-vous sur les froufrous et les boxers pour le bas.

 Pour les femmes X, il est plus facile de trouver une lingerie femme sexy. Soulevez les poitrines pour les accentuer. Rien de tel que le push-up ou le rembourré pour le haut.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>