Choisir un hébergement durant votre séjour à Guadeloupe

gites2

Que ce soit pour passer une semaine de vacances ou d’un séjour de quelques jours seulement, la Guadeloupe reste toujours une destination sensationnelle. Ce n’est pas étonnant vu la diversité qui règne sur l’ensemble des 5 îles paradisiaques qui composent le département. Toutes les îles sont belles à voir et à revoir… sans modération aucune ! Vos yeux ne se lasseront point d’admirer les paysages, les sites et les innombrables bords de mer toujours ensoleillés toute l’année. Si vous comptez prendre un peu de recul, vous avez vraiment trouvé le bon endroit.

Quant à votre hébergement et gîte pour passer la nuit, vous n’avez aucune raison de vous soucier. Il y a des tas d’hôtels-restaurants de luxe, de complexes hôteliers de toute classe, des gîtes, des bungalows et même des familles qui sont prêtes à vous héberger moyennant quelques pécules. Tout ceci pour vous dire que les logements ne manquent pas là-bas, que vous avez réservé ou non une chambre !

Choisir un hébergement selon vos désirs

Pour une escapade amoureuse à la Guadeloupe, vous trouverez une myriade de bungalows éparpillés le long des diverses côtes guadeloupéennes, ils sont tous isolés et bien sécurisés. Avec un confort digne d’un hôtel de luxe : avec eau, électricité, jardin personnel, tout cela bien à l’abri dans une enceinte clôturée.

Pour des vacances en famille, la location gite guadeloupe vous offre plusieurs options d’hébergement à votre choix et selon votre bourse. Il y a les pensions familiales avec une grande salle à plusieurs lits pour 4 ou 6 personnes, ou celles avec un lit à deux places et une chambre pour les enfants. N’ayez aucune crainte pour l’hébergement, la solution existe toujours dans tous les cas.

Et pour les solitaires en quête d’isolement, les refuges isolés sont nombreux, des bungalows avec les pieds dans l’eau ou des retraites insolites au flanc des montagnes pour écouter le gazouillis des oiseaux et les senteurs des végétaux exotiques.

Manger sain et bio à volonté !

Vous pouvez choisir entre faire vous-même votre cuisine ou vous restaurer dans un restaurant-bar du gîte, ou manger dehors pour apprécier la gastronomie du pays, selon vos désirs. Le pays est riche en alimentation de tout genre, les fruits de mer sont abondants et frais à volonté, les épices sont vraiment exceptionnelles. Un petit détour sur le marché des épices vous en dira long sur le sujet, pour s’enivrer de senteurs tropicales.

La Guadeloupe regorge par ailleurs de distilleries centenaires de renom, leur rhum est vraiment fameux et à consommer avec modération !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>