Comment accessoiriser sa tenue pendant une soirée fluo ?

tutu-femme-jaune-fluo-3-pans_1

A la recherche des meilleures idées pour accessoiriser une tenue lors d’une soirée fluorescente ? Voici quelques pistes que vous pourrez adopter si vous souhaitez donner une touche personnelle à votre tenue pour une soirée fluo des plus réussies.

Les vêtements fluorescents

Trouver des vêtements qui apparaîtront sous une lumière noire est probablement la partie la plus facile lorsque vous êtes invité à une soirée fluo et que vous êtes à la recherche d’une idée de tenue appropriée. La plupart des vêtements blancs brillent sous une lumière noire, de même que les vêtements de couleur néon. Il y a aussi des tonnes de chemises qui ont des motifs qui brillent. Ceux-ci sont généralement étiquetés comme brillant dans le noir, ils sont donc faciles à repérer.

Vous pouvez également rendre vos vêtements encore plus remarquables en les décorant avec une peinture spéciale ou du ruban adhésif. Dessinez des motifs, écrivez des mots, ou simplement mettez de la peinture aux gouttes à gouttes, inspiré du style des années 80. Parmi les motifs que vous pourrez dessiner, voici quelques idées qui vous plairont sûrement :

  • Des cœurs
  • Des étoiles
  • La lune
  • Le soleil
  • Les symboles de la paix
  • Les fleurs
  • Des ballons
  • Des émoticônes
  • Des mots
  • Des éclaboussures

La plupart des peintures luisantes dans le noir brillent sans lumière noire, mais si vous en avez une, elles brilleront encore plus.

Si vous voulez vous fondre dans le noir, choisissez des vêtements sombres. N’oubliez pas que si vos vêtements ont été récemment lavés, ils risquent d’avoir des taches éclairées par le détergent. Vous pouvez essayer de faire passer vos vêtements pendant le lavage sans détergent pour essayer de rincer les résidus de détergent.

Les accessoires lumineux

Les accessoires qui brillent dans le noir peuvent ajouter du style à votre tenue de lumière noire. Vous pouvez obtenir des crocs de vampire rougeoyants, des bijoux, des lunettes, des chapeaux, des gants et même le maquillage fluorescent.

Les bâtons lumineux, les bracelets, les colliers et les boucles d’oreilles sont également intéressants à porter. Enroulez-les dans vos bras ou sur vos jambes pour un look soigné. Les bijoux que vous avez déjà peuvent aussi briller. Les couleurs au néon brillent généralement sous une lumière noire. Du coup, vous pouvez utiliser de la peinture luminescente pour décorer vos propres bijoux fantaisies. N’hésitez pas à vous rendre auprès des enseignes qui proposent ce genre d’accessoires et faites vos commandes directement en ligne.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>