Comment bien choisir son parfum Kenzo ?

Kenzo

Le choix d’un parfum Kenzo, c’est choisir le parfum d’une marque originale et décalée qui n’a pas peur de bousculer les codes de la mode et lancer des campagnes à la hauteur de ses ambitions. Alors pour celles et ceux qui veulent être de la fête, voici quelques conseils pour bien choisir sa fragrance.

Délicate, sensuelle et belle telle une fleur

Kenzo est reconnu notamment pour ses parfums fleuris et son fameux coquelicot, quasi égérie de sa marque qui pourtant est une fleur inodore. Kenzo réussit le pari de créer des parfums délicats tel que flower by Kenzo qui est léger, floral (rose, violette) et poudré (musc blanc, vanille) pour révéler la féminité à la fois forte et fragile qui sommeille en toutes. Pour celles qui préfèrent un parfum plus épicé et sensuel, Kenzo Jungle est le parfum qui convient, il est à la fois gourmand et intense grâce notamment à ses notes de cardamome, cumin, vanille et ylang-ylang. Pour les femmes plus douces et romantiques, le parfum Kenzo Amour est parfait grâce à la délicatesse de la vapeur de riz, du thé blanc, à son cœur floral (fleur de frangipanier et cerisier) tout ça allié à la vanille et au musc blanc notamment qui apporte la petite touche de sensualité. Fraîcheur et sensualité sont les mots clés de l’Eau Par Kenzo, une eau de toilette qui conviendra aux femmes actives et pures, grâce à ses notes de menthe poivrée, fleur de lotus et pêche.

Messieurs, Kenzo pense aussi à vous

Kenzo Homme est un parfum fait pour les hommes élégants, qui aiment sentir bon naturellement, notamment grâce à des notes marines et boisées (santal, pin, cèdre). Pour les hommes plus sportifs et sexy existe le parfum Kenzo Homme Sport, qui allie fraîcheur (pamplemousse, menthe), énergie (gingembre) et puissance (cèdre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>