Comment choisir un parfum à offrir à son homme ?

parfum homme

Les besoins et les ressentis des hommes et des femmes vis-à-vis des parfums sont totalement différents. Une femme l’applique chaque matin pour souligner son style, c’est un geste totalement naturel, pour un homme il doit être comme une seconde peau, s’accorder avec sa personnalité et son style sans être trop envahissant.

Choisir un parfum pour son homme peut donc s’avérer compliqué. Mais si vous le connaissez bien, et surement même, mieux que n’importe qui alors à nous allons vous donner une technique infaillible… Dites moi qui il est, nous vous dirons le parfum qui lui correspond le mieux.

Il est sportif…

Il aime se dépenser et ne compte pas son temps quand il s’agit de son sport favori ? Alors il lui faut des notes d’agrumes, de plantes aromatiques ou aquatiques pour sublimer son style. Ils épouseront ses mouvements et lui apporteront la touche de fraîcheur dont il a besoin.

Il est branché…

Il aime suivre les tendances et être connecté à l’air du temps ? Pour ne pas le décevoir, il lui faut une fragrance aux attraits indémodables.
Il sera séduit à coup sûr par des parfums mariant les accords floraux, plutôt doux, aux notes épicées, assez corsées.

Il est nature…

Il n’essaye pas de se plier aux tendances actuelles et préfère rester fidèle à lui-même ?
Il parait donc évident qu’il est nécessaire de rester sur des arômes subtilement sucrés ou boisées ! Des parfums plutôt bruts et intemporels seront s’accorder avec sa personnalité.

Il est séducteur…

Il aime que l’on sente son parfum et surtout que l’on s’en souvienne ?
Alors il lui faut des parfums plutôt chaleureux voire sensuels. Des notes orientales ou ambrées sont donc à privilégier. À la fois sensuelle et pleine de promesses, ces senteurs se peuvent pas laisser votre entourage insensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>