Comment offrir une bague à une femme ?

love

Le moment le plus mémorable dans la vie d’un couple est sans doute lors de la demande en fiançailles ou en mariage. C’est aussi le moment où l’homme offre une bague à sa tendre future épouse pour symboliser à jamais son amour. Seulement, beaucoup d’hommes ne savent comment l’offrir pour mieux impressionner son amour de peur même de la décevoir.

Trouver l’alliance de fiançailles idéale

Le choix de la bague est un élément crucial avant de faire la demande. Toutes les femmes en rêvent depuis leur plus jeune âge, une alliance qui déplait à votre future mariée peut gâcher toute une relation. Vous devez donc lui offrir une alliance à son goût et qui reflète son image. Si vous hésitez, demandez conseil auprès de sa famille ou de ses amis en cachette. Vous pourrez aussi faire quelques recherches sur les bagues tendance chez les boutiques en ligne sur internet. Sur ce, vous pourrez faire un petit tour chez Trabbia Vuillermoz, cette dernière saura vous offrir l’alliance qui correspond à votre chère tendre.

Le choix du lieu

Une femme est une perfectionniste. Pour elle, chaque élément compte, même ce à quoi vous attendez le moins comme le lieu par exemple. Vous devez donc bien choisir le lieu où vous allez lui offrir l’alliance. Sur ce, soyez original, ne le faites pas chez vous ou chez elle, cela ne l’impressionnera pas et elle sera forcément déçu. Si elle est plutôt timide, ne faites pas la demande dans un lieu public, elle n’aura sans doute pas le courage de vous dire « oui ». Pour la faire plaisir, choisissez un lieu romantique auquel vous aviez passé de bons moments ensemble.

Les grands classiques

Si vous ne trouvez pas d’idée originale sur la façon dont vous allez lui offrir l’alliance, optez pour les grands classiques qui marchent à coup sûr depuis des siècles. Sur ce, vous pourrez l’inviter dans un restaurant romantique pour un diner aux chandelles, vous vous mettez ensuite à genoux tout en lui déclarant votre amour suivi de la fameuse demande. Vous prenez ensuite ses mains et vous glissez délicatement la bague dans ses doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>