Comment rendre un mariage encore plus envoûtant ?

one-and-only-celebrations

Le mariage est sans doute la plus belle chose qui puisse arriver à deux personnes qui s’aiment. C’est la concrétisation d’une union. Certains veulent célébrer cela avec une fête grandiose et beaucoup d’invités. D’autres, au contraire, préfèrent organiser une petite cérémonie, juste avec leurs proches.
Tous ont en commun cette envie d’un mariage réussi, qui plaise autant aux jeunes mariés qu’aux personnes conviées… Voilà donc quelques conseils qui vous aideront à envoûter vos invités.

La première étape de l’organisation d’un mariage : le choix du thème

Il y a beaucoup de petits détails à régler pour la préparation d’un mariage : les fleurs, la robe, la nourriture, la musique… Tous les mariages s’organisent de la même manière, mais ils se distinguent les uns des autres par la magie qu’ils transmettent. La première chose à laquelle il faut penser, c’est le thème : le rouge, l’Orient, le froid… Toute la suite de l’organisation s’articule autour du thème.

Comment se distinguer des autres mariages ?

Si vous souhaitez organiser une cérémonie originale et surprendre vos invités, il faut d’abord choisir un lieu atypique. Par exemple, si votre mariage se déroule en hiver, vous pouvez choisir de l’organiser dans un igloo. Et si au contraire, vous souhaitez une cérémonie assez simple, il est toujours possible de séduire vos proches en faisant appel à des professionnels de la gastronomie française. Vous pouvez aussi présenter des plats venus d’autres horizons (Thaï, Chinois ou encore Orientaux). La robe de la mariée fait également partie du charme d’un mariage. Vous pouvez délaisser la tradition de la robe blanche pour une robe de couleur rouge, par exemple. Il est également possible d’opter pour une robe blanche, simple, qui sera embelli par différents détails tels que la dentelle ou autres… De ce fait, vous aurez une robe simple et élégante, la dentelle étant très à la mode pour les robes de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>