Comment s’habiller en soirée lorsqu’on est ronde ?

grande taille

S’habiller en étant une femme forte : c’est tout une histoire et tout un art en même temps. Même si les marques grande taille sont de plus en plus nombreux sur le marché, il est encore assez difficile de choisir le vêtement femme grande taille qui nous convient. Et lorsqu’on est invité à une fête, la tache se complique encore plus. Mais pas de panique, avec les bonnes pièces, impossible de faire un fashion faux pas.

Faites de vos rondeurs un atout de taille

Au lieu de chercher des techniques pour camoufler les rondeurs ou les autres défauts de la femme forte, pourquoi ne pas trouver un moyen pour mettre en valeur les atouts indéniables des femmes rondes ? En effet, contrairement à ce que vous pouvez penser, les femmes aux belles courbes. Et les hommes ne vont pas vous dire le contraire. Si vous avez donc des rondeurs au niveau des hanches et de la poitrine, tournez-vous vers des vêtements grande taille femme qui les mettent en valeur. Vous pouvez par exemple accentuer ses atouts avec une guêpière grande taille.

Tournez-vous vers des couleurs pétillantes et festives

Si vous avez un penchant pour cette marque vêtement grande taille femme qui propose des pièces sobres et classiques, durant les fêtes, vous devez voir autrement. Laissez sortir la femme pétillante et joyeuse que vous êtes : faites de la place à la tunique femme grande taille aux couleurs vives que vous aimez tant. Rose, rouge, bleu, orange, tout est permis. Par contre, ne vous tournez pas vers le brillant. Au niveau de la coupe, rien ne vous empêche d’opter pour des pièces près du corps comme une robe rouge sous une guêpière porte-jarretelle grande taille. Mais attention, il vaut mieux éviter les pièces trop moulantes.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>