Compatibilité des prénoms : faire le tour

couple3

Article à publier sur le site : http://www.betheguru.fr/

Compatibilité des prénoms : faire le tour

Dans les films et les romans à l’eau de rose, être amoureux suffit pour filer le parfait bonheur. La réalité est tout autre. Partager son espace, son histoire et sa vie avec une personne et respecter son altérité n’ont rien de facile. Conscients de ce défi, nombreux sont les couples qui choisissent de vérifier le niveau d’attachement émotionnel entre les deux personnes concernées.

Où et quand vérifier l’affinité amoureuse ?

Avec le développement d’internet, il est désormais facile de trouver un site fiable qui traite de la compatibilité des prénoms. Sur la toile, les internautes disposent d’un large choix. Mais, d’après les avis et les recommandations des utilisateurs, le site compatibilitedesprenoms.fr figure parmi les plus fiables. Actuellement, il n’est plus au temps de consulter les cartes chez la voyante. D’un simple clic depuis le confort de chez soi, on peut être fixé sur l’affinité amoureuse de son couple.
Pour ce qui est du moment idéal pour faire le test de compatibilité, la majorité préfère le faire en début de la relation. Cela permet de s’assurer que cette nouvelle relation peut fonctionner et évoluer vers quelque chose de sérieux. Mais, il y a ceux qui choisissent de le réaliser avant de se marier. C’est un excellent moyen pour savoir si le mariage va tenir ou que des complications sont à prévoir dans la vie de couple. Par ailleurs, nombreux sont aussi des célibataires qui réalisent le test sur pour savoir s’ils peuvent espérer avoir une relation avec telle ou telle personne. Cette attitude est particulièrement fréquente chez les jeunes filles célibataires.

Pourquoi aller sur ce genre de site ?

Pour prévoir la comptabilité d’un couple, ce site repose sur la numérologie. Dans ce sens, il convertit les lettres constituant les deux prénoms du couple en chiffres qu’il va par la suite réduire à un nombre compris entre 1 et 9. Auprès d’autres sites, ce résultat peut être exprimé sous forme de pourcentage. L’avantage avec ce site c’est qu’il est facile à utiliser. Il suffit de remplir les cases destinées aux prénoms des deux partenaires et de lancer le test. Grâce à ce résultat, les deux partenaires ont une vision assez globalisée de ce que le futur leur réserve. Les couples parfaitement compatibles obtiennent un résultat maximal de 9.
Toutefois, le contraire ne signifie pas obligatoirement la fin de la relation amoureuse. Il faut juste veiller à améliorer les points faibles de la relation. En effet, en accompagnement du résultat du test de compatibilité sont fournis quelques conseils. Souvent, on conseille à ceux qui obtiennent un résultat 1 de miser sur leur différence et sur leur complémentarité. Effectivement, ce résultat signifie que le couple forme des amants complémentaires. Malgré l’égo de chacun d’eux. À partir de 5, le bilan est plutôt positif. Le site prévoit au couple de vivre un amour passionnel. Enfin, un résultat 9 signifie que les deux partenaires sont de véritables âmes-sœurs.
Bref, quel que soit le moment pour le faire, consulter un site de compatibilité des prénoms est toujours bénéfique pour les deux partenaires. Cela va permettre aux deux partenaires d’avoir une idée sur l’avenir de leur vie amoureuse et de profiter des conseils personnalisés.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>