Conseils pour bien porter le legging

selection-legging-2016

En quelques années, le leggings est devenu un vêtement incontournable de toute garde-robe des adeptes de mode. On aurait pourtant tort de croire que c’est une pièce facile à porter! Pour ne pas faire d’erreur, suivez le guide! En fait, ce type d’habillement c’est des crasses! Trop épais pour être enfilé comme des bas et trop fins pour être enfilé comme des pantalons, il convient de leur dénicher une utilisation à la croisée des deux mondes. On ne le portera donc qu’avec des vêtements trop courts pour être des robes ou encore trop longs pour être des hauts. Il s’agit là du seul usage acceptable du legging.

Le legging : synonyme de cocooning

Ce type de vêtement est à enfiler quand un désir de cocooning se fait sentir… Le reste de la tenue doit donc être adapté au même style. Misez pour les baskets en toile, long débardeur et aussi le cardigan en grosses mailles ouvert. Lorsque les températures baissent de trop, ils s’épouseront parfaitement à un long pull col roulé en grosse maille et avec des boots fourrées par exemple.

Bien choisir son legging

  • On oublie de toute manière et dans tous les cas le legging de teint claire qui rassortit fièrement tout ce que vous essayez péniblement de couvrir.
  • Comme expliqué ci-dessus, le haut sera un peu trop court pour être une robe. Ainsi, si votre legging est trop transparent, vous serez gênée au moindre mouvement. Il ne faut pas oublier qu’on ne doit pas pouvoir compter le nombre de petites étoiles imprimées sur votre culotte donc misez pour un exemplaire bien opaque
  • Ils doivent au minimum arriver sur le mollet. Un legging s’arrêtant sous le genou est totalement proscrit!

Il y a donc plusieurs situations et façons de porter des leggings ! Comment portez-vous vos leggings au quotidien ? N’hésitez pas à suivre ce lien si vous ne savez pas comment les porter pour une occasion particulière !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>