Découvrez le caviar dans tous ses aspects à La Maison du Caviar

4

Un lieu de dégustation du caviar par excellence dans tout Paris, La Maison du Caviar propose les œufs d’esturgeon de meilleure qualité pour en faire des plats des plus délicieux. Un ingrédient toujours à l’honneur dans le menu, le caviar que propose le restaurant provient d’ailleurs d’un fournisseur de renom, Caviar Volga. Ceux qui y sont passés pour en déguster y reviennent aussi souvent que possible. La raison ? Le goût exceptionnel du caviar qui y est proposé.

Un caviar d’excellente qualité à La Maison du Caviar

Depuis 1956 que le restaurant existe, il n’a cessé de proposer de nombreuses variétés de caviar des plus grandes qualités. Dans le temps vitrine des produits de l’entreprise Caviar Volga, il est transformé bien des années plus tard en un temple du caviar, un lieu de rencontre des plus grands amateurs de ces fameux œufs d’esturgeon. L’héritier du caviar Cyril de Lalagade qui tient actuellement les rênes des lieux a d’ailleurs mis un point d’honneur à perpétuer la réputation des activités de son grand-père, Robert de Lalagade, à l’origine de Caviar Volga, qui est de même à l’origine de La Maison du Caviar. Ainsi, non seulement le restaurant présente du caviar des plus rares aux plus classiques, tel que le caviar de Beluga, l’un des plus chers au monde, ou encore le caviar de France qui s’avère être un type de caviar de qualité et des plus accessibles à tous les budgets. Par ailleurs, La Maison du Caviar bénéficie d’un approvisionnement exclusif de Caviar Volga, dont la réputation tient également de la qualité des produits qu’elle propose depuis ses premières années d’activités en 1923.

L’embarras du choix sur les plats au caviar

Proposant un menu largement riche et varié, La Maison du Caviar offre un vaste choix de plats des plus délicieux les uns autant que les autres, à sa clientèle. Quasiment tous les plats comportent effectivement du caviar. Du caviar qui peut être ainsi dégusté dans tous les goûts et avec de nombreux autres ingrédients qui rehaussent incontestablement son goût exceptionnel. Mais pour d’importantes occasions, la maison propose également la dégustation en nature qui ne pourra que vous faire découvrir le véritable goût de ces fameux œufs d’esturgeon. En entrée ou en plat ou dans une sauce, le caviar peut accompagner de nombreux plats que vous découvrirez à table, à La Maison du Caviar. Le restaurant misant également sur une diversification de ses plats, d’autres plats à base d’autres produits d’exception comme le saumon, frais ou fumé, figurent également parmi les spécialités de la maison.

7

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>