Découvrir les vertus de la thérapie tantrique

lingam-massage

La thérapie tantrique a pour principal objet de réunir le corps et l’esprit. Elle utilise la méditation, la respiration et le massage pour éveiller les organes de sens. Quels sont les bienfaits de cette méthode tantrique ? Comment se déroule le massage tantrique ?

Les bienfaits du massage tantrique

Selon le tantrisme, la sexualité tient un rôle important dans le développement personnel. C’est pour cette raison que le tantrisme est souvent assimilé à une pratique sexuelle. En effet, le massage tantrique permet de résoudre tous les problèmes d’ordre émotionnels, psychologiques et relationnels. Il permet à la personne massée de développer son potentiel. Lors d’une séparation, cette méthode permet de gérer facilement le deuil et aller de l’avant. Elle aide le patient à trouver ou retrouver une force de décision et une confiance en soi. La thérapie tantrique est aussi efficace pour combattre la dépression. Puisqu’elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, elle aide chaque individu à prendre conscience de sa polarité.

Dans un couple, la pratique du massage tantrique est une meilleure solution pour se reconnecter et casser la routine. Il faut rappeler que les salons de massage naturiste proposent différents types de massage tantrique comme le massage lingam. Le salon Newave Institut propose ce genre de massage qui se concentre sur les organes génitaux masculins, y compris le périnée, les testicules et le pénis. Le but de ce massage est d’éveiller l’énergie liée à l’illumination.

Comment se déroule le massage tantrique ?

Comme les autres techniques de massage, il n’y a pas de règles strictes à respecter dans la pratique du massage tantrique. Les massothérapeutes partent des principes de base de ce massage afin de proposer un massage unique et sur-mesure. En général, il s’agit d’un massage lent où la masseuse s’implique beaucoup par son jeu de mains. Elle explore toutes les parties du corps de la personne massée, y compris les zones érogènes, si la personne le souhaite. Il faut rappeler que comme les autres massages naturistes, les deux protagonistes sont entièrement nus durant la séance.

La séance débute toujours par un entretien qui permet à la masseuse d’expliquer à la massée le principe de base du massage tantrique. Durant cet entretien, elle prend le temps d’évaluer les besoins du patient et de déterminer la méthode qui lui convient. Le massage sensuel se veut sensuel et spirituel. Il assure un apaisement de l’esprit, procure un sentiment d’unité du corps entier. Cette technique de massage aide aussi la massée à retrouver la dimension sacrée de son corps.

Le tantrisme au sein d’un couple

Même si le massage tantrique n’a rien à avoir avec le massage érotique, c’est un chemin qui mène à l’orgasme. Les couples qui connaissent les principes de base de cette technique de massage peuvent la pratiquer pour partir à la découverte de leurs sens charnels. C’est une option idéale pour profiter au maximum de la fusion entre deux personnes, qui mène vers une union absolue. Désormais, il existe plusieurs solutions pour se renseigner sur le tantrisme : livres, les ateliers et les séances de massage dans les salons de massage spécialisés.

 

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>