Des eaux légères pour se parfumer ce printemps

parfums-13_5138839

Voici le printemps ! De nombreux parfums sont plébiscités dans les magazines féminins. Faites votre choix ! Fragrances légères associées à la période printanière !

Des parfums pour vous, mesdames

Le printemps étant par définition la saison du renouveau, de l’apparition des fleurs des champs et de l’éclosion des roses, amène les parfumeurs à privilégier des notes florales pour la composition des eaux de parfums et eaux de toilette. D’autres fleurs aux arômes très subtiles comme l’iris, le jasmin et le chèvrefeuille entrent dans la ronde des senteurs aériennes qui termine le raffinement des belles robes aux tissus délicats et aux teintes dynamisantes. Pour garder plus longtemps la voluptueuse magie parfumée de votre essence florale préférée, vous adopterez volontiers une eau de parfum. A l’inverse, pour plus de légèreté, une eau de toilette sera discrètement vaporisée et vous aidera à commencer la journée de travail ou de shopping qui vous attend. Afin de prolonger ou renouveler la douceur fraîche de votre eau de toilette, un vaporisateur rechargeable glissé dans le sac à main vous sera utile.

Pour un look tendance, jeune, sportif et toujours frais, quelles senteurs privilégier ?

Vous l’aurez remarqué, des plantes aromatiques viennent dès le printemps embaumer vos jardinières et massifs avant de relever vos recettes de saison. Ces plantes rentrent de plus en plus dans la composition des eaux de toilette réalisées par nos plus grands parfumeurs et de nouveaux créateurs. C’est ainsi que le basilic vient côtoyer les agrumes comme la mandarine pour une eau de toilette, maintenant très réputée. Un créateur de parfums de renommée mondiale distribue ces eaux de toilette aux arômes subtiles et frais. Celles-ci se marient à merveille avec des tenues très féminines ou « sport ville » et dont les femmes, tous âges confondus, s’emparent volontiers par gourmandise, d’abord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>