Eau Sauvage de Dior

Eau Sauvage

Présentation:

Le parfum de Dior, « Eau sauvage » est le plus classique et intemporel. C’est un parfum qui présente des notes aromatiques sauvages (contient de l’hédione » issu du jasmin), tout en restant frais par son effet de limonade entre citron et eau sucrée. Un vrai parfum qui reste collé à la peau toute la journée.

Les points forts du parfum « Eau sauvage »:

Ce parfum masculin de Dior incarne toute l’élégance mythique en gardant cet équilibre de simplicité, de naturel et de distinction.

Disponible en vaporisateur 50ml, 100ml et 200ml, le parfum Eau sauvage est un parfum agréable, avec une sensation de propreté et de fraîcheur, un effet longue durée, original, une touche glamour et un meilleur rapport qualité / prix.

La dernière variante de ce parfum légendaire, qui vient s’ajouter aux autres variantes telles que « Eau sauvage extrême », ou « Eau sauvage fraîcheur cuir » ou encore sa version premium, est créée avec une signature nocturne au sillage prononcé, hespéridé, aromatique, boisé et ambré.
Eau sauvage attire beaucoup la gente masculine (la féminine aussi bien sur) par sa sensualité avec son fond chypré, à base de patchouli, de mousse de chêne, …etc.

Ce mélange très bien étudié donne à ce parfum le label propreté, hygiène, élégance et sensualité.

Conclusion:

Eau Sauvage est tout simplement le parfum sans défaut, que l’on peut offrir avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>