L’éjaculation précoce ne doit plus être un tabou

garder le controle

L’éjaculation précoce peut être une souffrance au sein d’un couple. Les causes peuvent être multiples et bien souvent il suffit de consulter un médecin pour y voir plus clair.

Ne pas laisser le mal-être s’installer dans le couple, c’est primordial

Le médecin va vous comprendre et surtout vous expliquer que ce n’est pas une fatalité. Il se peut que ce soit vous aujourd’hui et d’autres demain. Le travail, les soucis de la vie de tous les jours font que notre organisme est soumis à rude épreuve. Un rien et vous ne vous maîtrisez plus.

C’est aussi une affaire de couple

ejaculation precoceDans ce cas on est deux à subir le problème de l’éjaculation précoce. Quel que soit l’âge, ça peut arriver. En parler, c’est déjà un grand pas en avant de fait. Les campagnes audio-visuelles nous donnent un bel exemple. Sur le net, gardelecontrole.fr vous donne aussi les cartes pour ne plus vous sentir démuni face à ce problème. Ne pas se sentir délaissé mais plutôt aidé et tout ira mieux. Ceci peut être passagé et aussi plus complexe car certaines maladies peuvent aboutir à l’éjaculation précoce.

Le médecin est votre allié, le consulter est une démarche sérieuse

Déjà vous avez laissé le tabou de côté car vous osez en parler, très bien ! Avec le praticien, vous trouverez et vous aborderez les causes avec sérieux. Vous aurez un suivi et vous comprendrez ce qui a abouti à une éjaculation précoce. Bien souvent, c’est un petit couac de la vie qu’il faut débloquer et tout repart, et même bien mieux. Ne restez surtout pas seul sans en parler, ça ne réglera rien.

L’éjaculation précoce n’est pas une fatalité. Il faut admettre que ce n’est pas un TABOU et consulter les personnes qui pourront vous aider. Bientôt vous ne vous rappellerez même plus cette période de votre vie et vous vivrez à nouveau une vie de couple riche et épanouie. Pensez positif !

Pour finir, une petite vidéo de la campagne de sensibilisation à regarder avec attention:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>