Est-ce que le marketing de réseau est une arnaque ?

betheguru.fr-Est-ce que le marketing de réseau est une arnaque

Il existe autant d’occasions permettant aux escrocs du MLM de mettre en œuvre leur arnaque : la crise, la baisse des intérêts, la surveillance des paradis fiscaux et l’accroissement des taxes. Certaines sociétés de MLM présentent une soi-disant « affaire du siècle »  à coups de marketing aiguisé, mais en réalité elles cherchent seulement à escroquer. Par contre, il existe des entreprises MLM honorables, avant de se lancer dans le marketing de réseau, il faut faire la part des choses et repérer le vrai et le faux.

Le marketing de réseau est-il une arnaque ?

L’arnaque ne se repose pas en fait dans le modèle de business qu’est le marketing de réseau lui-même. Une idée qu’il ne faut même pas remettre en cause, bien que ce soit le moyen le plus éthique pour acquérir une indépendance financière. C’est en fait les sociétés ou leader mlm peu consciencieuses qui ternit la merveilleuse chance de soutenir les autres à former un tout avec elles et de les aider à construire leur propre business. La manière d’escroquer de certaines sociétés paralyse la plupart des gens. Néanmoins, il reste possible de joindre un réseau de commercialisation authentique et notarié. À vrai dire, le marketing de réseau n’est pas une arnaque à condition de choisir correctement la société avec laquelle investir.

Quelle opportunité offre le marketing de réseau ?

Le travail à domicile possède des qualités prisées par de nombreuses personnes : l’interaction rapide, le revenu complémentaire, la libre gestion du temps, les déplacements écourtés. Dès lors, ce travail intéresse de plus en plus de monde.  Nombreux cherchent un business florissant et stable, à déployer dans le confort de leur maison.  Le marketing de réseau comme travail à domicile offre cette possibilité !  Le MLM permet de lancer sa propre affaire et de monter sa petite entreprise à travers un capital réduit et de pouvoir partager après coup cette opportunité aux autres. En fait, c’est le système de commercialisation à multiples paliers qui pourrait intéresser un large public si l’arnaque n’est pas sévit par des fausses sociétés MLM.

Comment savoir si la société est fiable ?

Une société fiable se soucie du marketing relationnel entre parrain et filleul. Elle apprend comment parrainer et former par la suite les filleuls à faire pareil et ainsi de suite. Cette relation devrait être concrète et suivie. C’est une manière d’aider les autres à réaliser leurs rêves sans faire de l’argent derrière leur dos. Lorsqu’une entreprise MLM est fiable certainement, elle fait partie des meilleures entreprises. Une meilleure entreprise MLM possède dès lors les caractéristiques suivantes : elle offre une rémunération progressive et équitable aux distributeurs, elle fournit à chaque affilié du réseau un programme ou support informatique dès le démarrage de son engagement. Elle doit mettre au point des outils et stratégies pour réussir en « marketing de réseau ». Cela signifie que la société puche ses efforts et ses ressources pour guider, informer et former ses affiliés.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>