5 idées sensuelles pour célébrer la Saint Valentin

A-Valentines-Day-date-008

Avec la Saint Valentin qui va bientôt pointer le bout de son nez, nous sommes sûrs et certains que vous avez déjà organisé tout ce qu’il faut pour épater votre dulcinée. Comment vous décidez de célébrer cette fête, c’est à vous de voir : ça dépend non seulement de la durée de votre relation, mais également de votre personnalité. Et votre compagne, fait-elle partie de toutes ces femmes folles du 14 février ou s’en fiche-t-elle royalement ? Est-ce qu’elle est du genre fleur bleue, ou tout simplement indifférente ? Quoi qu’il en soit, exit les chocolats et les bouquet de roses : pour cette Saint-Valentin, vous devez absolument faire preuve de créativité. Mieux, jouez-la sensuelle !

1- Nourrissez-la

Maslow ne plaisantait pas quand il disait que nos besoins physiologiques devaient être satisfaits en premier. Alors, pourquoi ne pas sauter sur l’occasion pour la Saint Valentin ? Oui, vous allez pouvoir augmenter votre libido avec de la nourriture. Des morceaux de fruits (fraises, melons, pommes, clémentines) et du chocolat vont rendre votre plaisir sexuel encore plus intense !

2- Aveuglez-la

Oui, c’est cliché mais le bandeau sur les yeux est agréable quand on veut « jouer » dans la chambre à coucher. Cependant, on vous recommande plutôt de la titiller avec des saveurs : faites-lui goûter des aliments, sentir des parfums, etc.

3- Dominez-la

Cinquante Nuances de Grey aidant, les femmes ont cité la domination sexuelle comme leur fantasme préféré. « Attache-moi, donne-moi la fessée, tire-moi les cheveux ». Oui, vous allez pouvoir vous lâcher et soumettre complètement votre compagne le temps d’une nuit sulfureuse. Ajoutez quelques accessoires, comme des liens en satin, un coffret de massage chocolat, des menottes, une cravache… Ce qu’elle veut, c’est sentir le poids de votre corps, être entièrement à votre merci et se laisser emporter par votre frénésie sexuelle !

4- Caressez-la

Descendre le long de son ventre à l’aide du plume pour finir sur son entrejambe est une chose. Mais le mieux, c’est de la caresser après l’avoir solidement attachée au lit en utilisant une corde, un foulard ou des menottes. Lâchez la plume pour la lange, et privilégiez le canard vibrant pour lui donner des sensations fortes !

5- Habillez-la

La plupart des hommes trouvent qu’il est difficile d’acheter la lingerie de petite amie. Et donc, qu’est-ce qu’ils font ? Rien. Jetez un coup d’œil dans le dressing, regardez ses tailles et découvrez ses goûts. Offrir un sous-vêtement coquin à la Saint-Valentin, ça n’a vraiment pas son pareil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>