La Maison du Caviar, une vraie institution en matière de caviar

20

Le caviar est un produit reconnu mondialement pour son goût subtil et sa texture étonnante une fois en bouche. Goûter au caviar est une vraie expérience en matière de goût, mais aussi dans la découverte d’une sensation nouvelle en essayant un produit d’exception. Le caviar est ainsi le produit phare de la Maison du Caviar, qui en tire évidemment son nom. Le restaurant existe depuis près de soixante ans et est devenu une vraie référence en matière de caviar.

La Maison du Caviar, des produits d’exception pour les clients

Les restaurants de Paris sont nombreux à offrir des plats d’une extrême finesse en matière de goût et de présentation. Chaque endroit a sa spécialité, et dans le cas de la Maison du Caviar, situé près des Champs Élysée, c’est ce fameux or noir des mers, à savoir le caviar qui est en tête d’affiche. Dans le monde culinaire, il existe des produits assez rares et qui ont cependant un goût très particulier, le caviar en fait partie. C’est un produit qui existe certes depuis plusieurs décennies, mais sa valeur reste toujours des plus onéreuses. La Maison du Caviar propose ainsi dans son menu, différentes variétés de caviar, à choisir en fonction des budgets, car il est possible de trouver dans le restaurant les plus chers, comme les plus abordables. Outre le caviar, la Maison du Caviar, dont Cyril de Lalagade est le directeur depuis un bout de temps, présente également d’autres produits d’exception comme le saumon qui est à la base de plusieurs recettes succulentes, sans oublier le Red King Crable d’Alaska, un produit très rare et très savoureux.

17

Une grande variété de plats, à emporter ou à déguster sur place

La Maison du Caviar propose depuis des années, un menu riche et varié à tous les clients qui viennent s’attabler dans le restaurant. Le caviar est bien évidemment l’attraction principale, les différentes variétés étant à disposition, à servir à même le pot sur un nid de glace ou bien sur une assiette. Le caviar se retrouve aussi en accompagnement de certains plats de la carte, comme pour les spaghettis par exemple. La Maison du Caviar propose également différents plats de poissons et de fruit de mer sans oublier les plats de viande pour les carnassiers. Les entrées sont diversifiées, incluant des salades en tout genre. La Maison du Caviar accueille ses clients pour des repas sur place, mais propose également un service de plat à emporter pour ceux qui souhaitent rester dans l’intimité de leur maison.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>