La plage Robinson (la province de Quang Ninh)

Ile 2

Non seulement connue par l’île de Co To, la province de Quang Ninh possède également de nombreuses plages sauvages les plus attrayantes  à ne pas manquer en été.

La plage Robinson est située à l’île Minh Chau – Quan Lan. Pour visiter cette  île, les touristes peuvent  utiliser l’autobus  Hanoi – Van Don (au port Cai Rong) puis, prendre un  bateau pour aller à Minh Chau. Il y a le  tuk tuk pour les grands groupes sur l’île.

Comme son nom,  lors de voyage à cette plage, les touristes  peuvent se sentir l’expérience de passer la nuit sur la plage sauvage. Laplage Robinson est déserte, a gardé la beauté naturelle avec des rochers, les touristes peuvent faire la fête et admirer l’aube. En échappant  la ville animée, il faut cacher  le téléphone  et profiter de la journée d’été ensoleillée.

Ile 1

L’île de Cai Chien (Quang Ninh)

L’une des  destinations  attirant beaucoup de  touristes  est l’île de Cai Chien  avec 2 km de long littoral, le sable blanc, l’eau claire et des montagnes  spectaculaires. Deux plages sont bien  appréciées  est plage de Cai Chien et la plage de Dau Rong en raison de services et la cuisine.

Pour accéder à  l’île, il faut aller au port de Hai Ha (à 40-50 km du centre  de la ville Mong Cai), puis continuer à  prendre le bateau ou le canoë.  Le service de camping durant la nuit sur la plage est le choix de plusieurs  jeunes  comme une forme pour profiter de la beauté dece territoire. De nos jours,  cette île ne dispose pas d’internet, alors,  vous pouvez utiliser 3G.

L’île de Kho (la province de Binh Dinh)

Située à environ 16 km de la ville de Quy Nhon, l’île de  Kho draine les touristes par la beauté sauvage et un chemin  traversant la mer.  Cette île est  l’une des 32 îles près de Binh Dinh,  elle a  la beauté  sauvage  de la mer avec les rochers.

À marée basse, l’eau drainée, on peut voir  un chemin   ravissant au milieu de la mer. Cette route est l’endroit où vous pouvez vous marquer avec des photos magnifiques. Pour enrichirvotre voyage,  il vaut mieux que vous participez  deux activités: faire la plongée  pour admirer les coraux, conquérir la montagne sur l’île.

Afin d’aller à l’île de Kho lors de voyage à Quy Nhon, les touristes  peuvent  prendre la moto ou  la voiture  pour  traverser le pont Thi Nai  et  la zone  économique Nhon Hoi.  En allant le long de la baie de Mai Huong, le col, vous arriverez dans le village de pêcheurs de la commune de Nhon Hai.

L’île de Nhat Tu Son (la province de Phu Yen)

Située à 50 km de la ville de Tuy Hoa, l’île  de Nhat Tu son est considéré comme l’île la plus belle à la baie de Xuan Dai, Phu Yen. Le nom de l’île  provient de paysage naturel avec la route au milieu de la mer pour créer le mot un  (-) dans le chinois.

Avec une superficie d’environ 6 hectares, Nhat Tu Son est  un écran de retenir le vent pour 2 villages de pêcheurs : My Hai et My Thanh. Seulement environ 300 m de la partie continentale, les  touristes  peuvent nager  ou faire une promenade sur l’île. Du 1er au 15ème jour du  mois lunaire, l’eau retire  l’après-midi alors que la seconde moitié du mois, l’eau tire le matin.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>