L’astrologie, pour une vie sentimentale épanouie

astrologie

Vais-je trouver l’amour de ma vie ? Mon avenir sentimental est-il tracé ? Ai-je une chance de sauver mon couple ? Telles sont les questions que vous vous posez et qui vous perturbent. Il est important de souligner que l’astrologie a la capacité de décrypter ces données, de comprendre vos besoins et vos aspirations dans le domaine de l’amour.

L’intimité émotionnelle par rapport à la position lunaire

D’abord, il faut noter qu’en astrologie, la situation lunaire d’une personne interagit avec tous les éléments du thème astral de son (sa) partenaire. Pour exemple, si la Lune se positionne dans les zodiaques des deux sujets, cela constitue un indice incontestable de compatibilité. En d’autres termes, il existe un certain partage de sensibilité et de besoins émotionnels entre les concernés. Dans la plupart des cas, ces derniers ne déploient que peu d’efforts pour vivre harmonieusement. Cependant, même si les signes semblent évoquer la complicité, il se peut que certains comportements ou caractères engendrent de la complexité. Celle-ci est souvent liée à des mécanismes internes entraînant des réactions incompréhensibles. Pour remédier à ce problème, il est astucieux de solliciter l’aide d’un expert en astrologie affective qui est capable de cerner les soucis en matière de relations de couple. D’autant plus qu’il existe actuellement divers sites de voyance gratuite et payante proposant ces services.

L’étude de la carte du ciel

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi votre conjoint ne vous aime pas comme vous l’aimez ? Et s’il ne vous aime pas, pourquoi reste-t-il encore ? Au fond de lui, il sait qu’il éprouve des sentiments forts envers vous, mais il est peut-être de nature froide et une part de sa personnalité constitue un blocage l’empêchant de faire le pas. Une situation de ce genre nécessite un éclairage plus pointu basé sur l’étude de votre carte de naissance. Cette dernière, actuellement présente dans des sites spécialisés, et aussi proposés lors des consultations en voyance, permet de dresser votre portrait. En confrontant les informations reçues avec le thème astral de votre conjoint, vous pourrez déterminer le mode affectif que vous devrez adopter. À cela s’ajoute la possibilité d’éliminer certaines inconsciences vous conduisant dans le doute et l’hésitation.

Trouver l’amour avec l’astrologie

Avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que les signes astrologiques se répartissent en 4 éléments (l’eau, le feu, la terre et l’air). Pour comprendre les affinités amoureuses, rien de plus simple que de raisonner avec logique. Par exemple, si l’eau est connue pour être bénéfique à la terre, deux personnes ayant ces signes s’entendent donc plus facilement. Par contre, comme l’air assèche la terre, cela veut dire que les deux individus s’opposent et leur compatibilité sera limitée. Il en est de même pour le signe de feu et celui de l’eau, car l’une étouffera l’autre. Par ailleurs, l’astrologie s’avère l’une des techniques de prédiction efficaces pour estimer avec certaines précisions une rencontre. En effet, en combinant son don de voyance à l’étude astrologique de son client, le devin aura la possibilité de prévoir les périodes et les lieux propices à un rendez-vous. Ces renseignements sont essentiels, car en amour, l’important c’est de se trouver au bon endroit au bon moment.

 

 

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>