Le déroulement d’une séance de massage dans les salons de Paris

séance de massage

On vous a déjà certainement fournit une séance de massage. Un ami, un proche ou votre partenaire vous aurait peut-être déjà massé. Ce type de soin est aussi donné dans les salons de massage de Paris. Si vous n’y avez jamais mis les pieds, voici comment se déroule une séance de massothérapie dans ces établissements.

La préparation avant le soin

Avant de vous rendre dans un salon pour un massage classe Paris, vous devez avoir fixé un rendez-vous au préalable. Vous devez avoir rencontré celui qui vous massera pour parler de vos réels besoins. C’est à ce moment-là que vous devez lui dire si vous avez des problèmes de santé.Il adaptera le massage en fonction de cela. Le jour J, vous devez absolument prendre une douche pour ne pas avoir sur vous une odeur désagréable. Si vous n’avez pas eu le temps de prendre un bain chez vous, vous aurez la possibilité de le faire au sein de l’institut de bien-être. Il est quasiment impossible qu’un établissement n’ait pas de douches, et de cabines pour se changer. On vous recommande de porter des habits légers pour la séance de massage. Aucune autre préparation n’est à faire. Il est à noter que si vous avez opté pour un massage à domicile, vous devez vous-même prévoir une petite pièce chauffée. C’est tout ce que vous avez à faire.

Le déroulement du massage proprement dite dans les salons de Paris

Après avoir franchi la porte du salon de massage, vous serez installé dans la salle d’attente. Ensuite, on vous emmènera vers une cabine pour vous changer. On vous demandera après de vous allonger, soit sur un futon posé sur le sol, soit sur une chaise de massage, soit sur une table de massage. Selon le type de massage, certaines parties seront couvertes. Pour des massages comme le massage naturiste, vous ne porterez ni tissu ni serviette pour cacher vos parties intimes. Certains salons de massage vous laissent le choix de l’huile essentielle, selon vos goûts et vos préférences. Mais pour certains types de massage, l’usage de ce produit n’est pas obligatoire. Concernant la pièce où l’on vous masse, il a été chauffé au préalable. Vous n’aurez nullement pas à craindre d’attraper froid. Une musique de relaxation fait aussi partie de la pratique. La séance commence maintenant.

La fin de la séance

Quand le masseur a terminé son travail, il vous laisse vous détendre pour quelques minutes sur la table de massage. Vous pourrez ensuite prendre un bon bain et vous changer. Néanmoins, certains individus préfèrent prendre une douche chez eux puisqu’ils souhaitent garder encore un peu plus l’huile essentielle sur leur peau. Cela a l’avantage de prolonger les bienfaits du massage sur au moins trois semaines. Avant de partir, l’établissement vous proposera un thé. C’est le bon moment pour parler avec votre masseur de ce que vous avez ressenti pendant la séance de massage, et pourquoi pas de prendre un autre rendez-vous ?

 

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>