Le meilleur moyen de sécuriser une porte

betheguru.fr

Maintenant que vous connaissez les menaces, il est temps de réduire vos vulnérabilités. Pour obtenir le meilleur moyen de sécuriser une porte, vous devez utiliser un mélange de plusieurs précautions. Le mélange exact et l’orientation de votre sécurité dépendent de vos besoins particuliers, mais voici quelques éléments que vous devriez considérer sur la meilleure façon de sécuriser une porte.

Serrures haute sécurité

Un verrou de haute sécurité va offrir une variété de protections. C’est le meilleur moyen de sécuriser une porte contre les méthodes d’entrée clandestines et secrètes. Tant que vous choisissez parmi les marques de serrure de porte de confiance et de choisir l’un de leurs produits de haute sécurité, vous serez sur le bon chemin pour sécuriser votre porte. Comprenez que la sécurité vient du pêne dormant et non de la poignée de la porte (même si elle est munie d’une serrure à clé). Assurez-vous donc que votre pêne dormant peut supporter la force appropriée. La force de la serrure, dans ce cas, vient du type de métal à partir duquel elle est fabriquée et de la quantité de métal utilisée. Même si le verrou utilise de l’acier trempé, il peut être en grande partie creux (ce qui signifie qu’il a plus d’espace vide que le métal), de sorte qu’il ne sera pas aussi fort des serrures plus épaisses.

Si vous cherchez à mettre à jour vos serrures vers des serrures intelligentes, il est important de connaître les différences entre les serrures intelligentes et les serrures traditionnelles. La clé revient toujours à savoir si vous utilisez le mauvais verrou pour une porte particulière. Mais tant que vous utilisez le bon cadenas, vous devez choisir avec précaution une serrure avec une résistance à la saisie (qui se traduira par une résistance à la frappe) et une construction métallique durcie (qui se traduira par une coupe, un perçage et une résistance aux coups) ). Avec ces caractéristiques présentes dans votre serrure sélectionnée, vous aurez un verrou qui fournit le meilleur moyen de sécuriser une porte.

Plaques de frappe améliorées

 En plus d’augmenter la longueur des vis qui fixent la gâche au cadre de la porte, vous pouvez également améliorer la gâche elle-même. Une gâche plus longue dispersera l’énergie d’une attaque brutale de force brute sur toute la longueur du montant de la porte. Il devrait être utilisé pour construire le premier meilleur moyen de sécuriser une porte, mais en utilisant une frappe plus longue, vous augmentez le nombre de vis qui lient la plaque au cadre. En utilisant des vis dans tout le cadre, vous étalez également l’impact d’une frappe de sorte que la force soit étalée et non consolidée à un endroit.

 La meilleure façon de sécuriser une porte avec une frappe améliorée ne s’arrête pas là car vous pouvez encore améliorer le métal. Avec un acier plus résistant, il est moins probable que la gâche soit déformée ou même endommagée au point de se rompre. Plus le métal peut résister au claquement, mieux c’est et le matériau plus dur aidera grandement.

Caméras de sécurité

 La meilleure façon de sécuriser une porte ne se limite pas à empêcher une attaque de réussir. En fait, la protection peut commencer avant même que le criminel s’approche de la porte. Quelque chose comme une caméra de sécurité a le potentiel de décourager toute attaque avant qu’elle ne se produise. Si le crime ne peut être empêché avant qu’il ne se produise, une caméra de sécurité avec un protocole de notification d’alerte peut vous permettre de répondre à l’événement. Cela signifie que le voleur n’aura pas le temps nécessaire pour se frayer un chemin à travers les différentes façons que vous avez choisies pour sécuriser votre porte.

 Assurez-vous d’examiner certaines des choses que vous devez savoir avant d’acheter une caméra de sécurité. Vous devriez alors trouver la meilleure caméra de sécurité pour vos besoins. Cela pourrait aussi être une sonnette intelligente activée avec une caméra vidéo. La principale chose que vous recherchez est la documentation et la notification. Vous voulez être en mesure de savoir qui est ce criminel, même s’ils ne réussissent pas à entrer dans la maison parce que, parfois, la meilleure façon d’obtenir une porte est d’obtenir les gens qui essaieraient de vous voler hors de la rue.

 Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez visiter notre site internet (serrurier94.parisserrurier.paris)

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>