Le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent

mon paris

Un parfum digne de l’élégance à la française:

Ce nouveau parfum est présenté dans un très léger flacon rose et habillé d’un nœud couleur noire très glamour. Cet aspect est fait pour rendre hommage à la ville de Paris, la capitale française, mais aussi surtout pour rappeler l’élégance féminine à la française. Ce parfum se destine aux femmes libres, passionnés, spontanés et qui savent ce que représente l’amour, ainsi que les effets qu’il peut produire dans le coeur des hommes. Néanmoins, il est nécessaire de rappeler que ce parfum n’est pas destiné uniquement aux habitantes de Paris. L’idée de ce parfum est de capter l’élégance moderne et globale.

Un élixir envoûtant :

Avec un design de haute qualité et axé sur la féminité, le parfum en lui-même prend des risques. Celui-ci se compose d’un mélange de poire et de fruits rouges pour le côté gourmand, il se compose aussi du chypre pour un effet solaire et crémeux, on retrouve aussi la fleur au sillage charnel : le datura. Afin de corser le tout, ce parfum possède aussi du jasmin, ainsi que du patchouli pour marquer l’esprit androgyne de la marque. Le but était de vraiment mélanger ce breuvage avec la jeunesse des fruits et la féminité des floraux. C’est un parfum extrêmement lumineux, mais qui possède aussi son côté très addictif, on peut dire qu’il rend accro.

Un esprit de passion et de bouleversements :

Ce parfum chamboule les sens que l’on peut retrouver à la campagne. Il y a bien évidemment la mise en scène de la Tour Eiffel qui est l’emblème de la ville, ainsi qu’un couple d’amants qui résume l’âme du parfum : une étreinte très intense du soir jusqu’au matin et un baiser de fougue qui n’en finit pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>