Léa Seydoux : comment a-t-elle fait pour mettre les français à ses pieds ?

Léa-Seydoux-Feet-1152019

Petite-fille d’un entrepreneur, fille d’un producteur avisé, femme adepte et passionnée de mode et de cinéma, Léa Seydoux est à la fois Kate Moss, Bardot et Binoche des Français, elle arrive toujours à mettre tout le monde à ses pieds. Mais comment a-t-elle fait pour devenir une égérie dans le monde de la popularité ?

Début de carrière de Léa Seydoux

Léa Seydoux fait partie d’une famille nombreuse travaillant dans le monde du cinéma et de la mode. C’est la petite fille du président de Pathé, Jérôme Seydoux. C’est aussi la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président général de Gaumont et l’ancien président du LOSC, Michel Seydoux. Et pourtant, elle a précisé que sa famille ne l’avait jamais aidé dans sa carrière de cinéma et de la mode. Son propre grand-père, le président de la célèbre maison de production Pathé, n’a jamais montré le moindre intérêt pour sa carrière. Et vice versa, elle ne lui a jamais demandé de faveur durant son parcours. Léa Seydoux a commencé sa carrière de star vers l’année 2005 dans le clip « ne partons pas fâchés de Raphaël ». En 2013, en jouant dans le film « la vie d’Adèle », sa carrière a bouleversé le monde du cinéma pour adulte. Depuis, tous les projecteurs sont rivés vers elle.

Une égérie de la marque de parfums Louis Vuitton

Léa Seydoux est l’une des actrices les plus sexys et les plus prometteuses de la filmographie à l’international et sur le plan national. D’après les derniers news sur les stars françaises, Léa Seydoux comme égérie des parfums Louis Vuitton continue sa prouesse même à l’âge de 31 ans et en tant que future maman. Elle incarne l’image des sept fragrances de la grande marque. C’est une grande icône pour les Français souhaitant devenir une star de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>