L’eau de cologne, moyen de séduction des hommes

Parfum-d-été-homme

Le mot parfum fût tardivement utilisé en France, vers les XVIème. Mais elle peut désigner, de nos jours, une eau de toilette, une eau de parfum, ou une eau de Cologne. Cette dernière est une catégorie de parfums contenant 4 à 6 % d’essences. Produite en grande quantité, les industries ne cessent de trouver de nouvelles fragrances, aussi énivrantes et attrayantes que les noms dont les parfumeurs leur donnent. La grande partie des hommes modernes l’utilise, mais à quelle fin ? Pour séduire ou juste pour se sentir à l’aise dans leur peau ?

Affinité entre le parfum et l’amour ?

Depuis l’antiquité, un lien entre l’amour, la séduction et le parfum a toujours existé, même qu’il y avait un dieu du parfum, Adonis. Ce dernier était l’amant de la déesse de l’amour, Aphrodite, qui sentait fortement la myrrhe. Coïncidence ? Sûrement pas. Le temps s’est écoulé depuis, mais cela n’a pas changé aujourd’hui, l’eau de Cologne est encore employée pour titiller le sentiment érotique. Dans le monde contemporain, elle peut être considérée comme étant le nouveau philtre d’amour, qui pourrait bien éveiller le sentiment amoureux de certaines femmes.

L’eau de Cologne et la séduction

Généralement, ce sont les hommes qui séduisent les femmes, bien que la réciproque reste tellement rare. Mais intérieurement, ils espèrent attirer l’attention, et pourquoi pas, le cœur de l’élue. L’eau de Cologne est incontournable pour réaliser ce désir ardent. Il a été prouvé par des études statistiques que les femmes aimeraient plus un homme, s’il porte de l’eau de Cologne. En plus de cela, elles pensent que ce genre de gentleman aurait autant de confiance en lui que de virilité. L’eau de Cologne est donc, un des meilleurs moyens utilisé par tout séducteur. Il suffit juste de trouver celle qui a plus d’affinité avec vous, et porter les tenues qui vont avec.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>