Les chauffe-eau doivent être commandés par un plombier professionnel

Les chauffe-eau ménagers nécessitent une attention particulière à la sécurité pendant l’achat, l’installation et l’utilisation. Choisir le bon type de chauffe-eau, le fixer à la bonne température et une maintenance adéquate sont essentiels pour vous protéger et protéger votre famille. Voici quelques conseils que plombier paris recommande de courir et d’acheter un chauffe-eau à partir d’un plombier local.

Installez la taille appropriée de l’appareil de chauffage pour votre maison. Considérez soigneusement le type de chauffage à acheter, qu’il s’agisse d’électricité, de gaz ou autre. Les réchauffeurs de gaz sont plus efficaces, mais des considérations de sécurité telles que l’évacuation et la flamme pilote doivent être prises en considération avant votre achat.

Chauffe-eau à gaz : Installez les détecteurs de monoxyde de carbone si vous avez un chauffe-eau à gaz. Les modèles plus récents sont conçus pour éviter que la lumière pilote n’entre en contact avec les vapeurs susceptibles d’être allumées. Les modèles de gaz présentant cette caractéristique contiennent 30, 40 ou 50 gallons. Plomberie paris recommandé pour installer votre chauffe-eau à gaz.

Les chauffe-eau à gaz devraient avoir des systèmes d’évacuation directs. Ces systèmes fermés apportent l’air de ventilation requis et éliminent les fumées toxiques. L’évacuation est l’une des étapes d’installation les plus importantes, un plombier autorisé ou un entrepreneur en mécanique connaîtra les meilleures solutions pour évacuer votre nouveau chauffe-eau à gaz.

Chauffe-eau électrique : Les chauffe-eau électriques n’ont pas le risque de monoxyde de carbone que les chauffe-eau à gaz, mais il existe encore des risques pour la sécurité. Les chauffe-eau électriques doivent être installés par un professionnel expérimenté dans les réparations électriques et les installations de préférence et l’électricien. Le circuit du réchauffeur d’eau doit être correctement dimensionné et installé sur vos codes de bâtiment locaux actuels. Les chauffe-eau électriques n’ont pas de flamme pour chauffer l’eau. Il y a un élément de chauffage qui cause une résistance qui produit à son tour une chaleur. Si le circuit n’est pas dimensionné de manière appropriée, le réchauffeur ne peut pas fonctionner efficacement ou provoquer un incendie électrique. Le circuit doit également être fondu correctement, simplement parce que votre ancien réchauffeur est électrique ne signifie pas que la nouvelle taille du circuit du radiateur électrique sera la même. Vous aurez besoin d’un électricien assuré autoriser pour installer ou inspecter votre circuit électrique dans votre nouveau réchauffeur d’eau.

Entretien : Demandez à un professionnel agréé d’inspecter et de nettoyer votre chauffe-eau chaque année. Lorsque l’intérieur d’un chauffe-eau est maintenu propre, les sédiments ne sont pas autorisés à s’accumuler. Une telle accumulation pourrait provoquer l’échec du réservoir au début de sa vie. L’entretien annuel maintient également le chauffe-eau fonctionnant efficacement.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>