Les meilleures solutions pour protéger son iPhone X

coque iPhone rose

Ayant récemment fait l’acquisition d’un iPhone X, vous êtes à la recherche d’une solution de protection afin d’éviter qu’un accident n’arrive à votre bijou de technologie et ne risque de l’abîmer. En effet, votre iPhone, en proie permanent aux incidents de la vie quotidienne : les liquides, les saletés, la poussière, les chutes, les chocs, les rayures, etc. mérite le meilleur des protections. Et si un jour vous décidez de le revendre, s’il est bien conservé, vous en tirerez un bon prix. Sinon, le marché des nouvelles technologies propose ainsi une multitude d’alternatives de protection pour votre iPhone X. Il existe des coques et d’autres protections de tous les modèles, avec toutes les couleurs, faits à partir d’innombrables matériaux performants et disponible à tous les prix. Ce présent article s’évertue ainsi à vous présenter une liste suggestive des meilleures coques pour iPhone X afin de vous aider au mieux dans vos choix pour la protection de votre smartphone.

Quelles protections pour l’iPhone X ?

En premier lieu, on vous propose l’adoption d’un écran en verre trempé. Cet accessoire constitue en effet une protection indispensable pour tous ceux qui possèdent un iPhone. Cette fine plaque de verre reste invisible et ne modifie pas du tout l’aspect de votre iPhone. De plus, l’écran en verre trempé n’altère en aucun cas le tactile de votre iPhone. En outre, elle protège très discrètement vos écrans des rayures ainsi que des fissures si jamais vous faites tomber votre iPhone. Sinon, beaucoup de marques d’écran de verre trempé sont proposées sur le marché. Parmi les meilleurs, nous vous proposons les protections en verre de Zagg et celles de Spigen et Sagpad. Voici par exemple un modèle de la marque Sagpad.

61hOPzbGFqL._SL1080_    Ensuite, toujours dans l’optique des protections d’écrans, vous pouvez choisir les « skins », ces protections qui sont directement collées sur votre téléphone, à l’avant comme à l’arrière. Ces protections vous garantissent les effets indésirables des frottements qui rayent votre iPhone. De plus, les « skins » sont proposées en plusieurs textures et couleurs : marbre, bois, cuir, métal ou encore fibre de charbon .

marble_a464cd18-475c-4678-8155-ee0bb93c40f1_1024x1024-e1515922345310

Puis, il y la perspective des bumpers pour garder visible la face visible de votre iPhone. En effet, le bumper conserve le design d’origine de l’iPhone car ce sont seulement les côtés qui sont cachés. Néanmoins, cette protection est bien résistante bien qu’elle soit plus fragile qu’une coque de téléphone lambda ou un verre trempé. Pour ce modèle également, il y plusieurs marques qui ont une grande notoriété, RhinoShield par exemple :

capture-decran-2018-01-03-a-14-56-29-e1515922359575Et enfin, vous pouvez utiliser des coques pour iPhone. Elles constituent des protections classiques et sont présentées sous toutes les formes et pour tous les goûts. Par ailleurs, les coques assurent une protection contre les bris, les rayures, les chocs ainsi que les chutes. Et pour finir, il convient de signaler que ces coques sont désormais des accessoires de mode ultra tendance qui reflètent également la personnalité de son propriétaire. Un exemple de coque pour iPhone X :

coque-360-avec-vitre-iphone-x-rose-gold

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>