Les parfums printaniers qui remportent la palme auprès des femmes

35153_300388214976_26696569976_965530_1116554_n

Les premiers rayons de soleil sont de retour ! Après de longs mois d’hiver, les sens ont besoin d’un parfum frais, fleuri, doux et pétillant pour célébrer l’arrivée de beaux jours. Au printemps, les femmes troquent leurs parfums plus épicés contre les fragrances aux senteurs légères et sensuelles pour se sentir belles et bien dans leur peau ainsi que pour rehausser leur atout de séduction.

Les parfums aux senteurs fruitées à l’honneur

Avec l’arrivée du printemps, la plupart des femmes se ruent à la recherche de fragrances qui signent leur bonne humeur et évoquent les beaux jours. Elles craquent surtout pour les parfums fraîchement irrésistibles aux notes de pamplemousse rose, de framboise, de litchi, de prune ou de poire comme l’eau de toilette Aqua Allegoria Limon Verde de Guerlain afin d’apporter plus de fraîcheur et de douceur à leurs journées. Plus légère que le parfum classique, cette fragrance trouve du succès auprès de la gent féminine.

Les fleuris grisants et les boisés enivrants prennent leur quartier

Quoi de plus sensuel pour passer le printemps avec aise que d’avoir une seconde peau aux extraits de violette, de rose sauvage, de pommier, de pétales de jasmin, de muscs ou de bois de cèdre ? Musqués, ambrés ou fleuris, ces parfums font souffler un vent frais et sensuel sur les peaux de toutes les femmes qui se respectent. Parmi les plus convoitées, on peut citer Light Blue de Dolce Gabbana. Les femmes s’en raffolent parce que ce parfum s’adapte parfaitement à cette saison en offrant un contraste surprenant entre les notes acidulées de pomme et le jus très enivrant de jasmin et de violette. Avec ce modèle de parfum printanier, la marque innove aussi bien sur le contenant que la texture. Sans oublier l’eau de toilette Place Vendôme qui est un subtil mélange du parfum délicat de la rose et de la senteur douce du musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>