Les produits de luxe pour un apéritif très très chic !

Brunch-dominical-cava-1219x710

Recevoir des invités de marque, ou juste se faire plaisir et vivre des moments agréables en se mettant dans la peau des grandes personnalités lors des événements mondains est bien faisable. Rien de plus simple que de préparer un apéritif de gamme. Les mets et produits investis dans les plats sont ceux classés parmi les plus luxueux.

Morilles, truffes et caviar

Ces produits sont parmi les plus chers dans le monde de la gastronomie. Les inclure en tant qu’ingrédients principaux dans les petits plats à servir lors d’un apéro, rehausse la qualité de l’événement lors duquel ils sont préparés. Ils donnent un caractère luxueux à l’apéritif qui sera chic. Vu le prix de ces produits, l’idéal serait de les mélanger à d’autres ingrédients pour limiter la quantité à utiliser. Les morilles peuvent être cuisinées avec du poulet et présentés dans des verrines ou autres. C’est juste une idée mais leur utilisation peut être variée selon les cuisiniers et les recettes. Une omelette aux truffes est un vrai délice parfumé qui enivre et qui enchante les papilles gustatives. Quant au caviar, le nouvel or noir des gastronomes, ce régal représente une véritable distinction et un raffinement. Avec sa saveur délicate, iodée et subtile, il séduit plus d’un et honore les tables des hautes sphères.

Noix de Saint-Jacques, homard et lotte

Pour diversifier les mets servis lors d’un apéritif chic, il est aussi possible d’ajouter des plats avec comme ingrédients le noix de Saint-Jacques, le homard et la lotte. Les recettes peuvent varier selon le goût, néanmoins il convient d’opter pour celles pouvant être adoptées à l’occasion. Juste à titre indicatif, les noix de Saint-Jacques poêlées aux épices, le homard Thermidor ou en canapés, et la lotte aux différentes saveurs peuvent faire l’affaire. Les produits luxueux sont là, il suffit de bien savoir les utiliser pour parfaire l’apéritif chic dont il est question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>