Les vêtements à porter avec La Petite Robe Noire de Guerlain

gigOk9PCqzQozX_N-IN4lHyr5p8

La Petite robe Guerlain est une eau de parfum florale contenue dans un flacon aux courbes arabesque, oriental, hors du commun, teintée d’un rose doux plongeant dans un noir profond. Le parfum Guerlain a du charisme et il demande à être mis en valeur par un vêtement en harmonie avec ses senteurs. Le vêtement parfait sera une robe dont l’âme serait le parfum Guerlain.

La description de la robe à porter avec quelques gouttes de parfum

La robe n’a pas été choisie sans qu’elle respire les couleurs du parfum. C’est une robe de soie longue jusqu’aux chevilles de couleur de fond blanche avec des dessins de fleurs rouge cerise, orangé, vert, au dessus de la taille. Son décolleté est arrondi. Il vient s’y attacher un volant de dentelle blanche comportant des motifs de fleurs, de jasmin et de rose, recouvrant les bras aux trois quarts. La robe est différente au dessous de la taille, il y a des petites bulles avec des tons blanc ambré sur un fond blanc ambre qui fait ressortir l’éclat des rouges fruités du buste. La ceinture de satin est jaune citron.

La robe, son chapeau et la bourse : inséparables !

La forme du flacon de parfum Guerlain comporte à son sommet un cœur inversé comme pour exprimer une émotion pleine de fraicheur. Le chapeau, se portant avec la robe décrite, doit être aussi rond que le décolleté et très grand. Des roses rouges cassis sont disposées autour de la tête sur le chapeau vert foncé. Une petite bourse noire gracieusement accrochée au poignée, porte le parfum : restant proche de la robe à tout instant. Les pantoufles de velours rose à petits talons sont en harmonie avec le chapeau et la robe qui offre une vision féérique du parfum Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>