L’objet publicitaire, un excellent support de communication

usb

Selon des enquêtes récentes, il est prouvé d’après la British Promotional Merchandise Association que 94% des personnes ne se rappellent la marque présente sur des produits promotionnels. C’est une tendance déjà connue et cela vient de l’accentuer. Il s’agit du retour sur investissement des produits publicitaires.   

Des cadeaux d’entreprises pour véhiculer un message

Si les cadeaux d’entreprises destinés aux employés permettent de fédérer une équipe, ils laissent également afficher le nom de l’entreprise lors de réunions, de congrès ou de rencontre avec des clients potentiels. Ce rôle peut être rempli à merveille pour certains objets particulièrement bien choisis. C’est le cas des accessoires de bureau. Ils offrent une vaste gamme de produits promotionnels qui sont adaptés aux usages de chacun. A titre d’exemple, les clé usb personnalisé restent des articles incontournables pour des employés de bureaux. C’est un accessoire pratique, utile et destinée spécialement à accueillir logo ou baseline.

En outre, il y a également le nouvel accessoire indispensable, le powerbank qui est maintenant devenu en vogue. Il s’impose comme la nouvelle tendance en matière objets publicitaires. Etant une batterie de secours, elle permet la recharge de presque tous les appareils électroniques mobiles du quotidien. Grâce à sa caractéristique petite et compacte, on peut dire qu’il est également un cadeau idéal pour des employés en déplacement.

Mais de tous les objets, la clé USB personnalisé reste la grande favorite. Cet objet a connu une chute du coût depuis ces derniers temps. Ce qui le rend un objet publicitaire par excellence et indispensable au travail de bureau. Chaque année, des millions d’exemplaires sont distribués. Etant un support privilégié pour répandre l’identité d’une entreprise, elle garantit aussi un cadeau d’entreprise pratique.

Il existe sans doute une infinité de possibilités pour une entreprise souhaitant, avec des objets publicitaires, servir le double objectif de récompense original pour ses employés et de travail sur son image. Il appartient à chacune de trouver le plus adapté pour véhiculer le bon message.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>