Massage en couple : Quels intérêts ?

massage-couple

Une séance de massage dans un spa ou dans un salon est toujours une occasion de faire le vide et de se détendre. Mais saviez-vous qu’il est autant plus bénéfique de se procurer un massage en duo ? Certains couples, qui ont compris l’intérêt de cette pratique, s’y sont déjà lancés. Si vous n’avez pas encore essayé, il est peut-être temps de le faire. Voici quelques avantages à faire un massage à deux dans un centre de bien-être.

Se détendre en toute harmonie

Certes, les balades dans la nature à deux, ou voir un spectacle avec votre partenaire sont des moyens de vous relaxer. Mais le massage en couple est beaucoup plus puissant pour vous procurer un moment d’apaisement unique. En effet, pendant la séance, certains salons vous proposent une bulle de confort, rien qu’à vous et votre bien-aimé. Ils peuvent personnaliser la pièce où le massage a lieu, en mettant par exemple une musique de votre choix pendant la séance. En outre, vous bénéficierez chacun du type de massage que vous souhaitez. Pendant que monsieur s’offrira un massage californien, madame profitera d’un massage suédois dans une petite pièce chaleureuse et agréable. C’est une belle opportunité pour se débarrasser des tracas du quotidien et à la fois éloigner les pensées négatives. Si vous ne savez pas le type de massage qui est fait pour vous, n’hésitez pas à solliciter l’avis de vos praticiens respectifs, au moment de fixer un rendez-vous.

Passer un bon moment ensemble

Avec la routine professionnelle et la gestion de la vie familiale, il est devenu presque impossible pour certains couples de trouver du temps rien qu’à eux. Se faire masser à deux est un excellent prétexte pour être ensemble. C’est le moment propice pour oublier, ne serait-ce que pour quelques petites heures les soucis de la vie. Le mieux est de le faire en fin de semaine. Certains couples le font dans la soirée, après le travail. Et c’est le moment idéal. En général, la séance dure de 45 minutes à 1 heure 30 minutes. Dans tous les cas, c’est une occasion de profiter d’un instant de complicité et de partage de nouvelles expériences. Par ailleurs, saviez-vous que les effets bénéfiques du massage sont doublés lorsque cette pratique se fait en compagnie d’un proche, ou d’un conjoint ?

Bien choisir votre salon pour massage duo

Pour un massage duo réussi, vous devez prendre du temps pour trouver un salon ou un institut de qualité. En effet, si vous entrez dans le premier établissement qui propose ce service, vous risquez d’être déçu. Par conséquent, informez-vous sur le salon et les praticiens qui travaillent en son sein, avant de fixer un rendez-vous pour le massage en duo. De préférence, choisissez un institut qui se trouve à proximité de chez vous. Ainsi, vous pourrez vous y rendre chaque fois que vous le souhaitez. L’idéal est d’essayer un premier massage pour voir si cela correspond bien à vos attentes et à vos exigences.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>