Ne ratez pas un voyage en Grèce pour découvrir la ville d’Edessa

waterfall

Capitale du district régional de Pella Fondée sur des formations travertineuses, Édessa ou Édesse est une ville grecque de Macédoine, elle est connue dans l’ensemble de la Grèce pour ses chutes d’eau impressionnantes. Depuis le début du XXᵉ siècle, Édesse est reliée par le rail à Thessalonique.
Dans cette ville de Macédoine, vivez votre propre conte de fées avec ses cascades, ses quartiers et des habitants chaleureux

Explorer l’histoire d’Edessa et ces monuments à visiter

 

Grèce est un fascinant pays, connu par ses monuments sublimes, son histoire impressionnant et  ses différents musées. Chaque année, ce pays attire de nombreuse touristiques qui admirent ses paysages, sa nature et son vue nocturne.  Edessa est fait partie des rares grandes villes de Macédoine à avoir connu une occupation continue depuis l’Antiquité.  Elle occupe une place importante dans l’histoire de Grèce car dans cette ville, le roi établit la première capitale de Macédoine .Edesse bénéfice de place stratégique qui contrôle la route à son entrée de la montagne du Pinde, et devenue un centre de la culture grecque médiévale, célèbre pour ses murs et ses fortification.

En Grèce, vous vous trouvez le pays qui a engendré par la civilisation occidentale. Comme  Edesse, elle possède de nombreuses attractions qui donnent aux visiteurs l’occasion de passer des vacances mémorables. Le musée d’eau en plein air est l’un d’une meilleure attraction à Edessa. Par exemple, le Waterfalls ou  le cascade d’Edesse est situé à Edessa en Grèce. Les chutes sont un phénomène naturel survenu après un fort tremblement de terre qui a frappé les environs au 14ème siècle. La source principale de ces cascades est la zone humide d’Agra-Nissiou, d’où coule la rivière principale, Edessaios. Les branches d’Edessaios sont les cascades.

Profiter les meilleurs activités à faire lors de vos vacances à Edessa

 

Envie de passer une merveilleuse séjour et vacance ? Choisir Grèce. C’est une incontournable destination pour les estivants qui apprécient la beauté du paysage et la vue paradisiaque. Que vous êtes à la recherche de vacance en famille, en  amie ou entre couple, d’un voyage en Edessa est une bonne option. Ces diverses activités  permettent  aux vacanciers l’occasion de passer  moments inoubliables. Commencez votre journée, en passer dans le tour Via Egnatia.  La via Egnatia ou la voie Egnatienne est une route romaine qui traversait les Balkan  en reprenant un ancien tracé de voie macédonienne. Vous pouvez prendre des photos ou faire des randonnées en vélo dans cette fameuse route militaire.

Si vous aimez baigner dans une eau chaud, passer une journée formidable dans le musée d’eau à Thessalonique. Rafraichissez votre corps et votre esprit dans les thermes de Pozar. La chaleur hydrothérapie alimentée par ses sources thermales naturelles attire les estivants à découvrir l’aspect curatif de la Grèce.  Une visite dans l’ancienne site archéologique d’Edessa  est une bonne idée, ouvert et gratuit, vous êtes bien accueilli par le gardien sympathie. Et si vous êtes en groupe de personne pour une café ou  un repas,  visiter et déguster  la cuisine grecque dans la fameuse restaurent Psilos Vrachos.  C’est un bar qui se trouve sur un rocher et offre une belle vue panoramique. L’atmosphère,  le goût et le prix sont raisonnable.

Son histoire riche, ses magasins bien animés, sa source thermes, sa magnifique musée et sa restauration délicieuse, ne ratez pas vos vacances en Grèce.  C’est un fabuleux pays avec une nature luxuriante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>