Notre secret beauté : le parfum Lolita Lempicka

Lolita Lempicka

Contre toute attente, le secret de beauté des femmes n’est pas une crème miracle mais un parfum : Lolita Lempicka.

Un parfum made in France et son univers

Notre secret de beauté ne vient pas des laboratoires top secret des Etats-Unis, mais bel et bien d’un atelier de parfumeurs en France. En effet, la créatrice Lolita Lempicka est une Bordelaise qui a su imposer son univers dans la mode et la cosmétique. Pour créer ses parfums, elle s’est largement inspirée des contes de fées : le flacon en forme de pomme évoque celle que Blanche-Neige croque et l’instant magique nous fait plonger dans le monde de Cendrillon. Chaque femme se reconnaît dans l’un des parfums Lolita Lempicka : par exemple Premier Parfum répond aux femmes en quête de sensualité et So Sweet plaira aux femmes plus jeunes avec ses notes sucrées.

Les parfums Lolita Lempicka s’identifient au flacon dont la forme est toujours la même. Seule la couleur du flacon change selon la fragrance : rouge pomme d’amour pour So Sweet, violet mystérieux pour Premier Parfum et blanc nacré pour Instant Magique.

La femme dans tous ses états

Qu’est ce qui fait de Lolita Lempicka le parfum chouchou des Françaises ? Pour avoir un tel succès depuis 20 ans, Lolita Lempicka choisit des fragrances qui évoquent la femme. Elle décline à la fois des odeurs boisées, fleuries et sucrées. Ainsi, on retrouve de la vanille, du benjoin , de l’iris et de la myrrhe dans le parfum « Instant Magique » tandis que « So sweet » propose des notes de violette, d’amaryllis et de fleur de réglisse. Lolita Lempicka utilise aussi des notes boisées pour « Premier Parfum ». Ainsi, chaque femme peut s’identifier à chaque parfum.

Mais la créatrice ne s’est pas arrêté là : elle n’a pas voulu faire de jaloux et a créé des fragrances pour homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>