Nouvelles serrures magnétiques : la sécurité tout-terrain ?

canon-serrure

Avec un nombre d’actes de malveillance toujours élevé et stable depuis plusieurs années, la sécurité s’impose aujourd’hui comme un des thèmes phares de notre société. Cambriolages, vandalisme, attaques envers les personnes sont aujourd’hui devenus des actes quotidiens et presque banals et ne touche plus uniquement les résidences principales et secondaires des particuliers. Les entreprises sont elles aussi de plus en plus concernées par l’effraction de leurs locaux commerciaux et au vol de leur matériel, notamment des équipement NTIC.

Mais rassurez-vous cet état de fait n’est malgré tout pas une fatalité. Des compagnie innovantes comme l’entreprise CISM, implantée au cœur économique de la région Auvergne, misé sur son savoir faire technologique afin de vous proposer les meilleurs solutions dans l’optimisation de vos systèmes de sécurité. De cette recherche est né un nouveau brevet de modèle de cylindre sécurité équipé d’un barillet à insertion unique. Ce nouveau type de serrure est dépourvu d’orifice de clef traditionnel et fonctionne sur le principe d’un codage magnétique auto-suffisant permettant de déjouer les diverses tentatives de vandalisme ou de crochetage dont la serrure pourrait faire l’objet.

Possédant une résistance naturelle aux environnements « hostiles » idéale dans le cadre d’une installation sur un portail ou une porte extérieure, la serrure est dotée d’une clef magnétique unique et personnalisable qui vous permettra de protéger vos accès de personnel mais aussi l’accès à votre matériel ou vos documents confidentiels .

Ce système vous permettra d’attribuer accès et autorisations à vos employés en fonction de vos besoins immédiats mais aussi, à l’inverse, de les révoquer aisément, afin de vous permettre de garder un contrôle optimal sur la gestion de vos locaux.

Visitez notre site internet afin de consulter notre gamme complète de produits et n’hésitez pas à demander conseil aux professionnels CISM : www.cism.fr

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>