Optez pour un déguisement de gendarme de Saint-Tropez

Deguiz Shop1

Vous avez toujours apprécié les films des gendarmes de Saint-Tropez et vous souhaitez profiter de toutes les occasions qui se présentent pour enfiler leur uniforme. La panoplie complète est disponible en location ou en vente dans les boutiques spécialisées pour que vous puissiez entrer dans la peau de Ludovic Cruchot, qui est joué par Louis de Funès ou de l’un de ses confrères. En général, le déguisement comporte la veste et le pantalon, la ceinture, le képi, le baudrier et l’étui pour pistolet.

Quand porter l’uniforme du gendarme de Saint-Tropez ?

Les événements pendant lesquels vous pouvez endosser votre costume de gendarme de Saint-Tropez ne manquent pas. Avant tout, il y a les soirées dont le thème tourne autour cinéma des années 60. Vous passerez des moments très sympas avec vos amis surtout s’ils se travestissent aussi de la même manière et que les femmes adoptent la tenue des gendarmettes. Il vous est de même possible de faire plaisir à un collègue qui part à la retraite et qui est un inconditionnel du film en enfilant le déguisement lors de son pot d’adieu. Il sera touché par l’attention et au final la fête se déroulera dans une ambiance très gaie. La panoplie des gendarmes est également originale si votre soirée porte sur les uniformes en tout genre. Vous serez un peu celui qui représentera la loi et l’autorité, mais vous vous amuserez tout aussi bien avec les autres invités du bal.

Le déguisement coquin

Certains couples n’hésiteront pas à mettre en scène un gendarme de Saint-Tropez pour pimenter leurs ébats. Cet uniforme peut en effet éveiller leurs fantasmes, surtout lorsque monsieur enfilera son costume pour épater madame. Il pourra ainsi lui prouver sa virilité et lui montrer qu’il est prêt à la protéger contre les mauvaises personnes de ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>