Organiser une soirée pirate pour les enfants comme les adultes

Déguisement pirate

Vous avez envie de faire une soirée avec un thème. Mais il faut que le thème plaise à tout le monde, enfant, homme, femme. Le thème du pirate est donc adapté à votre soirée. De plus, vos invités auront une large gamme de choix en ce qui concerne les déguisements et les accessoires.

Des déguisements colorés

Un pirate est un homme ou une femme qui doit imposer son autorité, faire peur. On va alors accentuer le regard avec du maquillage, noir, charbonneux. Les femmes mettront la dose de rouge à lèvres rouge afin de souligner leur féminité. Les hommes porteront des perruques avec des cheveux noirs, bouclés, longs et bien coiffés. Les femmes feront des anglaises ou mettront elles aussi des perruques. Les hommes porteront une longue veste lourde en velours, avec des boutons dorés. La chemise bouffante sortira et mettra en valeur son torse musclé (ou pas). Les femmes miseront sur une jupe longue rouge en velours, un chemisier blanc ouvert mais pas trop.

Des accessoires, plein d’accessoires

Les accessoires ont très importants pour une soirée déguisée. On mettre des bijoux fantaisies car un pirate c’est un homme ou une femme qui est riche! On peut mettre des bandeaux, des boucles d’oreilles, des faux tatouages par exemple. Dans les magasins de déguisement proposent de faux tatouages d’enclume, de tête de mort, que l’on peut enlever facilement. Le capitaine pourrait aussi porter un crochet. Des chaussures soignées seront de rigueur…
Un concours du plus beau déguisement s’impose au cours de votre soirée comme d’un anniversaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>