Ouvrir une porte verrouillée de l’intérieur

J’ai dû me sentir désolé pour un client dans le nord de paris ce mois-ci. J’ai reçu un appel téléphonique d’un homme me demandant si je pouvais ouvrir une porte verrouillée de l’intérieur – sa porte de la salle de bain! Il était coincé à l’intérieur des toilettes et avait tout essayé pour obtenir la porte ouverte. Finalement, il a cédé et a téléphoné à certains serruriers fichet paris 7 d’urgence.

Quand je suis sorti, sa famille était à l’extérieur de la porte de la salle de bain en riant de la salade dans laquelle il se trouvait. Ses amis avaient également eu vent de ce qui s’était passé et téléphonaient à son mobile pour le rejoindre. Le problème avec sa situation était la serrure était un verrou de sécurité de porte qui est ouvert une porte verrouillée de l’intérieur.

Mortaises à l’intérieur de la porte et se verrouille dans le cadre de la porte. Il n’y avait pas de trou de serrure à l’extérieur de la porte et sa salle de bain était au premier étage de la maison. Il n’y avait donc rien que je pouvais faire à moins qu’il ne voulait que je forçasse à ouvrir sa porte avec un mât, ce qui n’était pas idéal car cela pourrait endommager la porte et le cadre.

Comment ouvrir une porte claquée

Boulons de sécurité de porte ne sont pas des serrures de haute sécurité, mais ils servent un but pour les portes internes comme les salles de bains et chambres. J’ai décidé que le meilleur plan d’action serait d’utiliser une méthode que j’ai apprise il ya quelques années à partir d’un serrurier paris.

Je voudrais aller dehors et jeter une corde par la fenêtre de la salle de bains. Je pourrais alors mettre tous les outils dans un sac et l’attacher à la corde, qui pourrait alors être soulevé dans la salle de bains. Je le guiderais alors à travers le processus de la façon d’ouverture de porte à paris l’intérieur d’une salle de bains. Quand je passais les outils dehors, les voisins dans le jardin voisin riaient, ils semblaient penser qu’il pourrait ouvrir la porte avec une carte de crédit qui n’aurait pas travaillé sur ce type de serrure!

Les outils que je passais pour ouvrir une porte verrouillée de l’intérieur étaient un outil de coincement et une lame de scie à métaux.

Je suis retourné dans la maison et monter les escaliers à l’extérieur de la porte des toilettes. J’ai dit à l’homme d’ouvrir la porte qu’il aurait besoin de mettre l’outil de coincement (vous pouvez également utiliser un gros tournevis) dans l’écart entre la porte et le cadre et coin ouvert un espace assez grand pour qu’il puisse voir le verrou de la serrure . Je lui ai dit de garder cet écart entre la porte et le cadre en tenant l’outil de coincement en place avec sa hanche. Je lui ai alors dit de ramasser la lame de scie à métaux et de commencer à scier à travers le boulon.

Après une bonne 10 minute, il a finalement traversé la serrure! Nous avons tous les deux eu un rire quand la porte a été ouverte. Il était en sueur de l’effort nécessaire pour passer à travers le verrou, mais juste soulagé d’être dehors. J’ai décidé Parce qu’il a fait tout le travail de la porte ouverte, je lui ai donné une serrure libre pour remplacer la défectueuse.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>