Parfum hiver : quelle fragrance pour se réchauffer ?

beautistas-femme-parfum-chapeau-e1432280716181-1

Le parfum est la touche finale qui reflète votre personnalité. Tandis que certaines personnes aiment n’en avoir qu’un seul, d’autres adorent varier les senteurs entre les saisons chaudes et froides. Si vous aimez changer de parfum au fil des saisons et que vous en cherchez un qui vous accompagnera tout au long de l’hiver, voici comment trouver la fragrance qui marquera vos journées tout au long de la saison hivernal.

Optez pour des notes gourmandes et épicées

Alors que les températures baissent et que nous cherchons à nous réchauffer, choisissez des effluves réconfortantes en vous tournant vers des senteurs épicées. Vous pouvez ainsi vous tourner vers les meilleurs parfums pour femme contenant du patchouli, du poivre, de l’ambre ou de la muscade, qui apporteront une touche d’exotisme dans votre quotidien grâce à leurs notes chaleureuses et réconfortantes.

Si vous ne résistez pas aux fragrances sucrées, les parfums pour vous dorloter tout au long de la saison sont ceux aux notes sensuelles de vanille, de cannelle, de caramel, de café ou de cacao. Et si vous adorez toutes les senteurs acidulées, pourquoi ne pas choisir les effluves d’agrumes comme par exemple la bergamote, l’orange et la mandarine ?

Laissez-vous séduire par les parfums gourmands et sucrés

En plein cœur de l’hiver, le végétal a lui aussi une place de choix pour apporter de la fraîcheur à votre quotidien. Si vous avez une préférence pour les odeurs végétales, les parfums hivernaux proposent des senteurs boisées à base de cèdre, de santal, de musc ou de vétiver.

Vous aimez les notes florales ? Les gammes de parfums hivernaux vous envoûteront avec leurs notes de rose, de fleur d’oranger, de lilas ainsi que de jasmin. De quoi faire fleurir votre quotidien et vous épanouir en attendant la belle saison et le retour du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>