Pour le corps : quels sont les meilleurs produits pour sentir bon ?

girl-1208307_960_720

Pendant l’été, votre corps mérite plus que jamais votre attention. Se sentir bien dans sa peau et sentir bon grâce à des produits de toilette qui sont de véritables soins dynamisant, c’est le meilleur moyen de bien attaquer la journée !

Les douches pour stimuler l’épiderme

Redoublez le plaisir et les bienfaits de la douche avec des gels frais et parfumés qui dynamisent la peau. Ils nettoient, tonifient grâce à des extraits végétaux et renferment des agents neutralisant le calcaire de l’eau.

Une fois lavée et rincée, massez-vous avec le pommeau de la douche en variant les températures : fraîche, l’eau stimule la circulation et permet d’effectuer des massages toniques et efficaces sur le ventre, les hanches et les fesses ; chaude et d’intensité moyenne, la douche efface les petites contractures et les douleurs, ce qui est bénéfique le lendemain d’une séance de sport.

Notre sélection de produits, préférez un gel aux extraits marins et botanique, enrichi en oligo-éléments et sels minéraux.

L’eau de Cologne pour dynamiser

Utilisée depuis des siècles, l’eau de Cologne doit ses propriétés stimulantes aux huiles essentielles et aux essences florales dissoutes dans l’alcool. S’asperger d’eau de Cologne pour achever sa toilette, c’est se mettre en forme toute en se parfumant d’une façon légère et naturelle.

Attention, mettez-en peu si vous avez la peau sèche ou préférez une eau de soin qui hydrate la peau. Notre sélection, les meilleurs parfums d’Eau de Cologne classiques sont l’Originale et l’Extravieille d’un flacon de 200 ml.

Quatre senteurs sont disponibles sur le marché : ambrée, fraîche, classique ou lavande tel que les eaux de Cologne du Mont Saint Michel, ou l’Eau dynamisant de Clarins. Vous pouvez aussi opter pour un nuage de poudre parfumée pour terminer sa toilette en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>