Pourquoi faire un massage naturiste aux pierres chaudes à Paris ?

massage naturiste aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes occupe une place importante dans les techniques de bien-être. Associé à un massage drainant, détoxifiant et relaxant, les pierres chaudes procurent des bienfaits incomparables sur la peau, les muscles, les articulations et la santé en général.

Les particularités du massage aux pierres chaudes

Dans la pratique du massage tantrique aux pierres chaudes, la masseuse utilise des galets de basalte naturel. Cette pierre volcanique de couleur grise ou noire résulte du refroidissement du magma terrestre, au contact de la mer ou de l’eau. Après polissage à la main, la pierre possède une douceur infinie. Elle a le pouvoir d’accumuler de la chaleur pour le bien-être du corps. C’est une meilleure occasion pour profiter des bienfaits de l’énergie terrestre. Durant la séance de massage aux pierres chaudes, ces dernières sont positionnées sur les points sensibles du corps comme le front, le ventre, les pieds ou les mains.

Massage aux pierres chaudes pour un véritable moment de détente

Le massage aux pierres chaudes a pour objet de stimuler les points d’énergies sur les différentes parties du corps. Cette technique de massage garantit un pur moment de bien-être, car elle :

-          procure un effet relaxant sur les muscles,

-          améliore la circulation sanguine

-          génère une sensation d’apaisement qui dure longtemps après le massage,

-          réduit la fatigue,

-          diminue le stress,

-          augmente le métabolisme cellulaire,

-          stimule les fonctions lymphatiques pour favoriser l’élimination des toxines.

Comme les autres types de massages naturistes, la personne massée ne porte aucun sous-vêtement durant la séance de massage aux pierres chaudes. La nudité permet à la masseuse d’accéder aux différentes parties du corps de la personne massée. Les techniques qu’elle utilise amènent le patient vers une libération du corps et de l’esprit. Elles ont pour objectif de le débarrasser de toutes ses tensions et ses pressions. Par ailleurs, ce massage naturiste a aussi une influence sur les relations humaines. A partir du moment où la personne massée renoue avec son corps physique et réussit à se relâcher, son interaction avec son entourage change. C’est pour cette raison que le massage naturiste est recommandé aux couples. Il permet de rétablir l’harmonie pour faire preuve d’une excellente complicité.

Comment se déroule le massage naturiste aux pierres chaudes ?

Durant la séance de massage naturiste, la masseuse utilise en même temps des pierres naturelles et des huiles de massage. Elle commence à chauffer les pierres avec un chauffe-pierres avant de les enduire d’une huile de massage. C’est à la personne massée de choisir l’huile de massage qui lui convient le plus. Par la suite, la masseuse pose les pierres chaudes sur les centres énergétiques du corps. Sur la peau nue, les pierres chaudes procurent les mêmes effets qu’un sauna associé à un massage drainant. Elles agissent en améliorant la circulation du sang et de la lymphe et en relâchant les muscles. Elles transmettent en même temps une énergie bénéfique pour le corps et l’esprit. Si vous voulez essayer un massage naturiste, vous pouvez consulter le site allofzeninstitut.fr et y prendre un rendez-vous.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>