Pourquoi les femmes aiment-elle tant les massages de pieds ?

massage des pieds

Le massage est l’une des meilleures pratiques pour se relaxer, se détendre et se ressourcer. Le pied est le membre qui a le plus besoin de massage, car il est la partie du corps humain qui doit supporter toute la charge pondérale. Ils encaissent les longues marches du quotidien et ont besoin des meilleurs soins.

Les plaisirs du massage des pieds

Si les femmes apprécient les massages de pieds, c’est surtout en raison des bienfaits qu’ils procurent. Le massage de pieds est à la fois sensuel et érotique. Il peut éveiller à la fois de petits frissons dans tout le corps tout en engendrant du plaisir. Les pieds sont dotés d’espaces érogènes composés de quatre coins érogènes coordonnés aux organes génitaux. La plupart des femmes préfèrent se faire masser par leurs conjoints pour avoir plus de sensation. Pour réussir un bon massage de pied, la femme devra s’allonger sur le dos. Le fait de tenir le pied tendrement en le caressant procure des sentiments de détente et de bonheur. Le muscle du pied étant plus dur que d’autre partie du corps, le masseur doit utiliser plus de pression pour assurer le massage.

Les bienfaits du massage de pieds sur les femmes

Nombreux sont les avantages de que procurent le massage de pieds à la femme. D’abord, il active les nerfs des pieds qui ensuite traversent tout l’organe du corps humain. Il ranime aussi la circulation sanguine et donne une sérénité des fonctions vitales. Le pied permet aussi de libérer le stress, de reposer les muscles et de détruire toutes impuretés. Les femmes ont besoin de tendresse et de détente plus que les hommes, le massage de pied est le meilleur moyen de radoucir le sommeil. Un bon massage permet de soulager les maux de tête. Pour donner du plaisir aux femmes, rien de mieux qu’un massage de pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>