Prix de la cigarette électronique : ne vous faites pas avoir !

cigarette_electronique

Chaque année, de plus en plus de fumeurs sont conquis par la vape. Si la plupart d’entre eux choisissent la e-cigarette par curiosité, ou encore pour tenter d’arrêter de fumer, d’autres par contre choisissent de vapoter pour des raisons économiques. Dans toute l’Europe, ils seraient près de 7 millions à utiliser la vapoteuse régulièrement, dont 2 millions uniquement en France. En bref, la vapoteuse est aujourd’hui un véritable phénomène de mode. Et s’il y a autant de vapoteurs dans l’hexagone ainsi que dans le reste de l’Europe, c’est surtout en raison de la baisse des coûts de production ainsi que le fort développement du marché de la vape.

Il existe aujourd’hui plusieurs sortes de matériel de vape qui peuvent répondre à tous les besoins. Et ils sont proposés à des prix différents, des prix qui peuvent d’ailleurs déterminer la qualité du produit en question. Cependant, il existe des matériels qui sont loin d’être au top en matière de qualité, mais qui demeurent pour autant assez chers. On vous montre dans ce guide le véritable prix des e-cigarettes qui sont commercialisés sur le marché.

Quel est le prix d’une e-cigarette en France ?

La e-cigarette connait aujourd’hui un succès fou. Le nombre de vapoteurs dans l’hexagone s’est vu doublé en l’espace de 3 ans et le marché de la vape ne s’est jamais aussi bien porté dans toute le territoire. Aussi, on a pu constater ces dernières années le nombre de magasins de vape dans l’hexagone qui a beaucoup augmenté. Et ces derniers proposent des prix plus ou moins différents de la vapoteuse. On peut alors constater des offres qui sont génériques, exclusives et même des contrefaçons proposées par ces boutiques dédiées à la vape. Et face à ces nombreuses propositions, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver.

Vous avez des matériels qui sont très abordables, mais leur qualité n’est pas pour autant fiable. C’est le cas des e-cigarettes jetables que nous vous déconseillons fortement. Pour essayer la vape, elles sont certes intéressantes, mais restent tout de même très limitées comme matériel. On vous conseille à la place une cigarette électronique que vous pourrez utiliser quotidiennement sans soucis. C’est le cas des kits tout-en-un qui s’adaptent à tout type de vapoteurs, débutants comme expérimentés. De plus, ils sont proposés généralement à un prix très abordable à partir d’une dizaine d’euros.

         Le prix d’un matériel haut de gamme pour un vapoteur débutant

Quand on commence la cigarette électronique, le fait d’être débutant ne nous empêche pas de nous tourner vers du matériel haut de gamme ou de dernière génération. Comme nous venons de le dire dans le précédent paragraphe, les kits sont les matériels qui conviennent le mieux aux débutants de la vape. Pour en trouver à de très bon prix, vous pouvez en chercher dans les boutiques spécialisées dans votre région ou en pharmacie. Mais on vous recommande toutefois d’en acheter sur le net où vous pouvez trouver toute une variété de qualité de cigarette électronique comme le cas de Vapostore. De plus, auprès d’une boutique spécialisée, il vous est plus facile de trouver du matériel de qualité.

         Pourquoi choisir le kit pour commencer la vape ?

Les kits cigarette électronique font parties des matériels qui vous permettent de nombreuses possibilités. Comme nous venons de le dire, il s’agit d’une e-cigarette qui convient parfaitement aux débutants. Généralement, ces kits sont composés de 2 cigarettes électroniques qui sont complètes. C’est-à-dire qu’elles sont munies d’un cléaromiseur, d’un chargeur, mais aussi d’un accessoire de rangement. Pour les fumeurs ayant une consommation moyenne, il faudra compter environ 45 euros pour ce type de matériel. Mais pour un vapoteur qui consomme beaucoup, il faudra compter plus d’une centaine d’euros pour ce genre de kits. Les marques et modèles sont quant à eux aussi nombreux. De ce fait, on vous invite à choisir Vapostore qui arbore un éventail de produit large et quantitatif. Vous pouvez être sûr de trouver ce que vous recherchez en choisissant ce revendeur.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Afin de mieux vous retrouver parmi les multiples possibilités de produits qui s’offrent à vous, il convient de connaître votre matériel avant tout. En effet, en sachant le fonctionnement de la cigarette électronique, vous serez en mesure de mieux choisir votre matériel de vape. En effet, il est difficile de se fier uniquement au prix pour déterminer la qualité de la cigarette électronique. Mais une fois que vous compreniez le mécanisme d’un dispositif de vape, ainsi que les différents matériels qui la composent, vous serez en mesure de comprendre pourquoi un produit est plus cher qu’un autre.

Les avantages de choisir la vape

Si vous vous intéressez à la e-cigarette aujourd’hui, ce n’est pas sans raison. En effet, plusieurs facteurs amènent un fumeur à s’intéresser et utiliser la vape en tant que produit du quotidien. La raison pour laquelle la plupart des fumeurs se tournent vers la vape c’est pour des raisons de santé. En effet, des études ont démontré que la cigarette électronique serait 95% plus saine que la cigarette traditionnelle. Mais pas seulement. Une autre raison de commencer la cigarette électronique est également d’ordre économique. Suite aux récentes augmentations du prix du tabac, beaucoup choisissent de se tourner vers la vape pour combler leur besoin en nicotine sans pour autant dépenser une fortune.

Pourquoi une grande différence de prix avec les dispositifs de vape ?

Nous avons vu précédemment que les cigarettes électroniques sur le marché n’ont pas le même prix. Cela s’explique généralement par la différence technologique qu’il y a entre les vapoteuses. Donc, en choisissant un matériel très bon marché, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un appareil qui procure un rendu plus ou moins bon. Toutefois, si vous choisissez d’acheter un matériel de vape très bon marché, on vous conseille d’en acquérir auprès d’un commerce spécialisé en la matière. Ainsi, vous pouvez acheter votre cigarette électronique chez Vapostore pour vous initier à la vape. Ainsi, quel que soit le matériel que vous allez acquérir, vous trouverez du matériel de qualité à un très bon prix.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>