Profiter des meilleures offres avec un comparateur de deals

deals

Avec la montée en puissance des sites de deals sur la toile, de plus en plus d’internautes sont séduits par le concept d’achat groupé. Apparu en novembre 2008 à Chicago et un an plus tard en France avec le lancement de Groupon, les sites d’achat groupé se sont multipliés depuis, en vue du succès que cela représente.

D’un côté, cela permet au commerçant d’effectuer une campagne de promotion de son produit ou sa marque à une échelle importante tout en ciblant la ou les communes qu’il souhaite. Le but étant d’accroître considérablement ses ventes et fidéliser des clients par la même occasion. D’un autre côté, ces derniers y gagnent également car cela leur permet de faire des économies importantes. En effet, la plupart des sites de deals proposent quotidiennement des biens ou des services allant de -50% à -90% de réduction.

Certains sites d’achat groupé proposent occasionnellement des deals buzz où le site et le marchand réalisent de faibles marges, voire pas du tout. Ces offres ont pour objectif d’attirer un maximum de clients pour faire connaître la marque ou le produit par l’intermédiaire d’Internet et du bouche à oreille. C’est le cas de Lookingo qui a récemment proposé des places de cinéma à seulement 2 euros sur une période de deux semaines en partenariat avec les casinos Gaumont-Pathé.

Aujourd’hui le marché francophone représente plus de 60 sites d’achat groupé présents dans six pays : la France (dont DOM-TOM), la Suisse, le Luxembourg, la Belgique, le Maroc et le Canada. Le marché pourrait même accueillir prochainement la Tunisie, qui devrait suivre la tendance marocaine, qui compte déjà 7 concurrents. Cette forte concurrence a amené le comparateur de sites d’achat groupé les-deals.com à voir le jour.

Les-deals.com a pour finalité d’informer les internautes sur les sites de deals qu’ils souhaitent utiliser. Toutes les fiches de site possèdent la même organisation et permettent ainsi de renseigner les consommateurs sur le passé du site, son succès, son fonctionnement, ses types de deals, ses moyens de paiement, ses avis, etc. Des fiches pays et villes ont également été mises en place afin de faciliter la recherche de deals sur une localisation donnée et trouver rapidement les sites de deals qui sont susceptibles de vous intéresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>