Quatre risques latents lors d’un voyage en été

Capture

L’été se considère comme le temps idéal pour le voyage. Cependant, ces voyages existent également des problèmes qui influencent sur votre santé

La peau brunie par le soleil et le risque de cancer

Durant  des jours froids de l’hiver, tout le monde portait  des vêtements chauds faire face au froid, donc, l’été est le temps de mettre des vêtements froids pour plonger dans l’eau et échapper à la chaleur étouffant.  Quoique vous alliez à la plage ou à la montagne, vous choisissez toujours des vêtements agréables et faciles à déplacer. Cependant, vous devez savoir que l’été est le temps où les rayonnements du soleil est le plus actif. Ils se répercutent directement sur votre peau et si  vous  contacter  avec ces rayons longtemps, votre peau va  être brûlé.

Afin de savoir si votre peau est brulé ou pas, vous pouvez observer la peau  lorsque vous sortez. La peau cuisante, les parties enflammées  ou même l’inflammation sont des signes qui montrent que votre peau a été brulée.  Cela peut évoquer le risque de développer  la tumeur maligne- la forme la plus dangereuse de cancer de la peau doublera. Ainsi, lors de votre voyage en été, la protection de la peau est un problème nécessaire. Une certaine solution pour vous aider à éviter la peau brulée est de préparer des vêtements à manches longues avec des couleurs claires,  porter des lunettes contre le rayon ultraviolette, des chapeaux à larges bords et appliquez la crème solaire avant votre circuit 30 minutes

La fièvre à cause de haute température

La température moyenne en été est  plus élevée que l’hiver et il donne l’impact direct sur votre corps. En particulier,  lors de votre voyage, le temps que vous passez en dehors augmentera. Votre corps a aussi moins protection et  plus d’absorption de chaleur. C’est la raison principale pour laquelle  vous êtes facile à être malade.

On choisit le voyage pour se détendre, cependant,  on ne peut pas oublier de soigner soi- même surtout  avec la chaleur étouffante en été. Il vaut mieux que vous prenez de l’eau ou fruit pour que votre corps  puisse harmoniser avec le milieu.

La maladie par les parasites dans la mer et la piscine

Plonger dans l’eau froide est un  bon choix pour éviter la chaleur de l’été. Par conséquent, la baignade et la plongée dans une piscine ou un ruisseau sont devenu des activités indispensables dans votre voyage. Toutefois, la plongée pendant longtemps vous permet de devenir la cible de beaucoup de sortes de bactéries nocives qui provoquent la maladie et  même menacent à votre vie.

Ainsi, avant la plongée, vous devez appliquer la  crème solaire. Après la baignade, vous devez  encore une fois  prendre un bain avec  l’eau propre. Pour ceux qui souffrent de diarrhée ou de certaines maladies intestinales, il vaut mieux qu’ils évitent de contacter l’eau.

Les piqûres d’insectes

Capture1

Durant votre voyage dans les sites touristiques sauvages, la capacité d’être  attaqué par  des insectes est très grand. La morsure peut causer des problèmes graves pour la santé, surtout en été. Par conséquent, préparez-vous des crèmes contre insecte en vue d’éviter de mauvaises situations lors de votre circuit.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>