Que savoir sur le choix d’une urne de crémation funéraire ?

urn-2581043_960_720

Aujourd’hui, les choix de fin de vie tendent vers la crémation par rapport à l’enterrement traditionnel pour diverses raisons.Les coûts inférieurs associés à la crémation sont souvent un facteur dans le choix d’une personne. Et, bien que l’urne funéraire de crémation ait tendance à être une alternative moins coûteuse à un enterrement traditionnel, il existe encore de nombreuses options et coûts associés à considérer. L’un de ces coûts est l’urne d’incinération. Le montant que vous choisissez de dépenser pour une urne de crémation dépend entièrement de vous.

Types et matériaux d’urne

Que vous planifiiez pour vous-même ou que vous recherchiez une urne funéraire pour un être cher, les options ne manquent pas.Les urnes de crémation sont fabriquées à partir de divers matériaux, à la fois naturels et artificiels, et vont du matériau et du design simples aux urnes de crémation complexes et coûteuses. Lors du choix d’une urne, il y a quelques éléments à considérer. Par exemple, il est préférable de considérer où l’urne sera conservée lors de la détermination du style et du matériau de l’urne. Sera-t-il affiché quelque part ou enterré?

Urne en métal

Les urnes en métal sont une excellente option pour ceux qui recherchent une urne durable à enterrer ou à afficher dans une maison. Ils sont fabriqués à partir de métaux, y compris l’acier, le cuivre, le bronze, l’étain et le laiton, et peuvent être finis avec une variété de techniques.

Urne de culture

Les urnes de culture sont un autre type d’urne de crémation durable, fabriquées à partir de divers matériaux synthétiques. Ils sont censés ressembler à des urnes faites de produits comme le bois, le bronze, le granit, la céramique ou le marbre. Ces urnes peuvent également être facilement formées en formes et couleurs uniques, car elles sont créées à l’aide de matériaux synthétiques.

Urne de carrière

Les urnes de carrière sont un bon choix pour un enterrement ou pour être conservées dans une maison. Ils sont fabriqués avec des matériaux en pierre naturelle, y compris le marbre, le granit, l’onyx, le quartz, l’ardoise, l’albâtre et la pierre fossile. Parce que les matériaux utilisés pour fabriquer ces urnes proviennent du monde entier, chaque urne est complètement unique, et en tant que telle, elles sont souvent une option plus coûteuse.

Urne en bronze coulé

Les urnes en bronze coulé peuvent être fabriquées en utilisant des techniques de moulage standard, ainsi qu’avec de la cire ou du sable perdu. Le bronze est un alliage de cuivre et de zinc ou d’étain, ce qui le rend très durable. Par conséquent, est souvent utilisé pour les urnes sculptées. C’est un choix populaire pour les artistes qui ont créé des urnes commémoratives, et ils sont souvent choisis lorsque l’urne sera exposée dans une maison ou un cimetière.

 

Urne en bois

Les urnes à bois peuvent être fabriquées à partir de presque tous les types de bois. Certains des types de bois les plus courants utilisés pour fabriquer les urnes de crémation comprennent: la cerise, l’érable, le pin, le chêne, le noyer et le peuplier. D’autres types de bois, qui ne sont pas aussi couramment utilisés, comprennent: l’acajou, le paduk, le cœur jaune et le zebrawood. Ce type d’urne est généralement choisi pour être exposé dans un columbarium de maison ou de cimetière.

 

 

 

 

 

 

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>